Lecteur divx kiss dp450

Fermé
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 1 sept. 2003 à 01:42
gaellemore Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 12 avril 2004 à 21:32
salut a tous,

je vais surement acheter le kiss dp450 pour les divx , me le conseillez vous ?
et ou je pe trouver la mise a jour 2.7.0
merci d avance ...

mizic
A voir également:

8 réponses

Bonjour, pour avoir le dernier firmware pour ton lecteur, il faut aller sur le site: http://www.kiss-technology.com

a+
0
salut, comment fait on pour installer la mise à jour dans le lecteur divx dp-450

merci pour vos lumières
0
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
18 sept. 2003 à 14:03
comme dis tonton il ft que tu aie les derniers firmware qu il ft telecharger sur www.kiss-technology.com
Une fois telecharger tu le grave sur un cd ton fichier et tu boot avec sur le kiss.

Mizic
0
Tout ca c'est fait mais lorsque j'insère mon cd de mise jour le message suivant apparâit " to use tis bootdisc you need to powercycle the player ".
Alors j'éteinds et je rallume mais toujours rien qui se passe sauf ce message à la c.. !!!

SVP aider moi j'ai trop de film qui ne passe pas sans cette mise à jour.
0
d'abord tu doit eteindre ton lecteur avec le boutton d alim principale et pas le mettre en veille.

voila moi je voudrais faire un cd mp3 mais le lecteur ne me lit que un deul fichiers musical alors toute les 3 minutes environ il faut que je prenne la telecommande pour fair entrer??? comment faire pour que le lecteur me lise tout l'album d'un coup???
0
bonjour je viens de graver un divx sur un 800mo et je me suis apercu que mon lecteur kiss 450 n'arrive pas a les lire!!!!
quelqu'un connaitrait il une solution a ce pb ??
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
10 avril 2004 à 00:52
Hello

les kiss ne lisent pas les plus de 700Mo , donc faire des dosssiers et graver sur un DVD et ça roule dans les kiss;

Pour faire la mise à jour des firwares il faut graver

L'IMAGE

dans néro

sur un cd r ou un cd rw de 700Mo , ça marche aussi

mettre le cd dans kiss , éteint puis rallume et après quelques secondes tu suis sur l'affichage.



FZ
0
salut mizic
j'ai fait ça y'a 3 jours commme le dit tonton sur le cite de kiss commence par imprimer ou prends note pour ne pas te planter de la façon dont tu dois graver ton cd ( avec le firmware )ensuite
tu choise le firmware dans la liste tu l'enregistre il est compresse
donc tu le decompresse tu a ce qu'il faut sur le cite
tu le grave s
ensuite tu mets ton cd dans le lecteur tu eteinds ton lecteur
puis tu le remet en marche la les donnees de ton cd seront enregistrees par ton lecteur tu suivra l'avancement sur l'ecran
de ta tele grace a un curseur quand c'est termine
tu devra arreter ton lecteur et le remettre en route
j'essaie d'etre clair j'espere salut
0
gaellemore Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
12 avril 2004 à 21:29
j'ai ce lecteur, il est un peut lent mais pas mal. pour avoir les nouveaux paramètres il faut se connecter au site : www.kiss-technology.com ou fr. tu entres dans la catégorie users et tu télécharges.
0
gaellemore Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
12 avril 2004 à 21:32
Je te conseille ce lecteur à l'heure actuelle car tu peux lire beaucoup plus de divx car les parametres prennent en compte beaucoup plus de codecs que lorsque je l'ai acheté. J'ai reparamétré mon lecteur il y a quelques jours et tout fonctionne
0