Comment lire une vidéo avi
Fermé
eric
-
21 févr. 2006 à 00:09
constant44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2006 à 16:18
constant44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2006 à 16:18
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour lire un fichier avi (je ne sais même pas ce que cela veux dire).
Merci beaucoup.
Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour lire un fichier avi (je ne sais même pas ce que cela veux dire).
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment lire une vidéo avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
constant44
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
12
21 févr. 2006 à 16:18
21 févr. 2006 à 16:18
Boujour,
un fichier AVI est un clip ou séquence ou fim audio et vidéo, pour l'ouvrir il te faut WINDOWS MEDIA PLAYER ou QUICK TIME ou REAL PLAYER ou DIVX PLAYER a condition que tes codecs soient a jour, sinon tu peux télécharger gratuitement VLC qui lit presque tous les formats.
Amicalement
Constant.
un fichier AVI est un clip ou séquence ou fim audio et vidéo, pour l'ouvrir il te faut WINDOWS MEDIA PLAYER ou QUICK TIME ou REAL PLAYER ou DIVX PLAYER a condition que tes codecs soient a jour, sinon tu peux télécharger gratuitement VLC qui lit presque tous les formats.
Amicalement
Constant.