Format vidéo
floraeliote
-
floraeliote -
floraeliote -
Bonjour,
Je viens de transférer un film de mon camescope sur le PC avec Ulead Video studio 7.
Trop contente de moi, j'avais même réussi à mettre des effets de transition entre les séquences et une bande son qui donnait plus d'intérêt à mon film.
Une fois enregistré, il faisait 2 giga pour un film de 6 minutes. J'ai réussi à le réduire en mettant en format vsp avec le codec divix. (Ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai tatonné dans le logiciel de Ulead). Bref tout était Nickel quand je le lisais sur mon PC. Sur le Dvix de salon pas de sons. L'image y est, les effets aussi mais pas de son du tout.
Quelqu'un à la réponse ?
Merci
Je viens de transférer un film de mon camescope sur le PC avec Ulead Video studio 7.
Trop contente de moi, j'avais même réussi à mettre des effets de transition entre les séquences et une bande son qui donnait plus d'intérêt à mon film.
Une fois enregistré, il faisait 2 giga pour un film de 6 minutes. J'ai réussi à le réduire en mettant en format vsp avec le codec divix. (Ne me demandez pas comment j'ai fait, j'ai tatonné dans le logiciel de Ulead). Bref tout était Nickel quand je le lisais sur mon PC. Sur le Dvix de salon pas de sons. L'image y est, les effets aussi mais pas de son du tout.
Quelqu'un à la réponse ?
Merci
A voir également:
- Format vidéo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour effectuer ta compression en DivX, as-tu utilisé un des codecs supportés par ta platine de salon ?
Judex
Pour effectuer ta compression en DivX, as-tu utilisé un des codecs supportés par ta platine de salon ?
Judex
generalement pour les platines divx il te faut le codec 5.1 ou 4.21 et pour l'audio c le codec lame pour le mp3
Voilà je vien de regarder dans le programme de ulead et dans les paramètre de partager - creer la vidéo dans l'onglet avi je dois choisir les options suivantes pour la compression je choisis : divx 5.05 codec.
Pour l'audio j'ai à choisir entre :
PCM
IMA AD PCM
Microsoft ADPCM
CCITT A.Law
CCITT U law
GSM 6.10
DSP Group Tue Speech
Microsft G 723.1
MPEG Layer 3
DV audio NTSC
DV audio PAL
NTC ALF2CD
Lequel choisir ?
Ensuite je dois choisir les attributs
j'ai le choix entre une palette qui va de 8 kHz à 48 KHz toutes sont à choisir également entre 8 bit et 16 bit et également toutes sont à choisir entre stéréo et mono.
Laquelle choisir ?
Merci infiniment pour ton aide
Pour l'audio j'ai à choisir entre :
PCM
IMA AD PCM
Microsoft ADPCM
CCITT A.Law
CCITT U law
GSM 6.10
DSP Group Tue Speech
Microsft G 723.1
MPEG Layer 3
DV audio NTSC
DV audio PAL
NTC ALF2CD
Lequel choisir ?
Ensuite je dois choisir les attributs
j'ai le choix entre une palette qui va de 8 kHz à 48 KHz toutes sont à choisir également entre 8 bit et 16 bit et également toutes sont à choisir entre stéréo et mono.
Laquelle choisir ?
Merci infiniment pour ton aide
Merci