SOS Convertir un avi en mpeg
olides
-
tony -
tony -
bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de convertir un.AVI en mpeg pour lire mon fichier sur un lecteur dvd de salon.
Le probleme , c'est que je suis complètement paumé à force de télécharger des logiciels. Je mélange les différentes démarches sachant que je rencontre un problème quand je veux ouvrir la vidéo dans virtualdub.
Je ne sais plus comment faire et comment utiliser gordianknot, virtualdub, nandub, tmpgenc.
Les différentes fonctions de ces logiciels me semblent de plus en plus obscure à force d'essayer.
Qui peut m'aider, étape par étape pour enfin revoir la lumière !o!
merci
Le probleme , c'est que je suis complètement paumé à force de télécharger des logiciels. Je mélange les différentes démarches sachant que je rencontre un problème quand je veux ouvrir la vidéo dans virtualdub.
Je ne sais plus comment faire et comment utiliser gordianknot, virtualdub, nandub, tmpgenc.
Les différentes fonctions de ces logiciels me semblent de plus en plus obscure à force d'essayer.
Qui peut m'aider, étape par étape pour enfin revoir la lumière !o!
merci
A voir également:
- SOS Convertir un avi en mpeg
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai téléchargé AVS vidéo converter, j'tilise la période d'essai.
J'ai réussi à convertir mon .AVI en mpeg avec ce logiciel.
Deux problèmes interviennent maintenant:
la pub AVS apparait au milieu de l'écran environ toutes les minutes quand je lis le film.
Il y a un gros décalage entre le son et l'image.
Comment faire pour regler ces deux soucis.
Merci
J'ai réussi à convertir mon .AVI en mpeg avec ce logiciel.
Deux problèmes interviennent maintenant:
la pub AVS apparait au milieu de l'écran environ toutes les minutes quand je lis le film.
Il y a un gros décalage entre le son et l'image.
Comment faire pour regler ces deux soucis.
Merci