Avi en divx
vsnl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai transformer avi en divx, car je ne peux pas le lire avec nero.
Donc j'ai téléchargé virtualdab et fais le mode opératoire quon ma di, c'est à dire allé chercher mon fichier, vérifier que full processing mode est sélectionner dans video. après je vais dans compression, je sélectionne divx 5.2.1 codec (c'est ptête la ou je me plante) et après je fais save as avi.
Donc ya le film qui apparait. mais le truc c'est que ca doit mal compresser parceque jai que les 5 première minutes du film.
Pouvez-vous m'aidez??!!!
Merci
J'aimerai transformer avi en divx, car je ne peux pas le lire avec nero.
Donc j'ai téléchargé virtualdab et fais le mode opératoire quon ma di, c'est à dire allé chercher mon fichier, vérifier que full processing mode est sélectionner dans video. après je vais dans compression, je sélectionne divx 5.2.1 codec (c'est ptête la ou je me plante) et après je fais save as avi.
Donc ya le film qui apparait. mais le truc c'est que ca doit mal compresser parceque jai que les 5 première minutes du film.
Pouvez-vous m'aidez??!!!
Merci
A voir également:
- Avi en divx
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Avi vs .divx - Forum Matériel & Système
- .Divx ou avi ✓ - Forum Gravure
Je présume qu'il voulait parler de Nero ShowTime, qui lit très bien différents fichiers vidéos, dont les avi.
Judex