Probleme d'affichage des image de fichier AVI

Résolu/Fermé
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 21 juil. 2007 à 14:16
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 21 juil. 2007 à 15:22
bonjour,

j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video :

lorsque je veux regarder des fichiers video de type AVI le son est là mais l'image n'est plus la bonne et je me retrouve avec des 'illustration' comme ces clip qui evolue avec la musique sous winamp...

cela me le fait avec winamp, Windows media player, le programme win DVD

alors que j'ai pas de problème pour lire un dvd ou bien un fichier mpeg.




précision : j'ai des vidéo faite avec mon appareil photo qui sont également en avi (en tout cas c'est l'extension indiqué sans que je n'y est jamais rien modifié) et ces video j'arrive a les lires avec tous les programme précité...

je comprend vraiment pas d'ou cela peut venir...pourquoi je peux plus lire ces fichier qu'avant ma restauration je lisais sans pb??

quelqu'un pourrait il m'aider??

merci
A voir également:

1 réponse

jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
21 juil. 2007 à 15:22
probleme resolu entre temps merci a ceux qui aurait voulu m'aider
1