Atec AV320PD CDiscount Avis + ? branchements

Fermé
pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 9 sept. 2006 à 10:54
 alauzun - 23 juil. 2007 à 14:50
Bonjour tout le monde !

Rendons à César ce qui est à César... :

ATEC AV320PD commandé chez CDiscount dimanche soir livré le vendredi matin suivant soit 5 jours après alors que le delai de livraison annoncé était de 8 à 15 jours !

Par contre emballage laissant à disiré : livré dans le carton d'origine simplement recouvert d'un plastique noir... Plus que limite pour un envoi par colissimo. En effet si j'ai été contraint d'accepter le coli car pas de dégat apparent, à l'interieur le polistyrene était completement explosé dans 2 coins, preuve qu'il avait du souffrir !

Je ne suis pas à ma premiere commande CDiscount et jusqu'à maintemant pas de problème hormis 1 webcam cassée à cause de leurs emballages limites (remboursée par avoir)

Je n'ai pas testé le SAV pour des problèmes vraiment sérieux alors je ne sais pas... J'espère ne jamais le savoir...

Pour ce qui est du LCD AV320PD, il semble correct mais je ne suis pas un expert et je n'ai pas encore paufiné les reglages

Je ne peux pas dire si c'est au top ou non car je ne sais pas ce que vaut la TNT chez moi car j'ai une prise TV murale "classique", le decodeur se ferait au niveau de l'immeuble pour la co-propriété toute entière. un vendeur m'ai dit qu'une prise classique ne devait pas me donner un signal suffisant... votre avis ?

Une critique sur le AV320PD : toutes les prises sont à l'arrière alors bonjour la galère pour brancher/debrancher le caméscope ! Mon vieux téléviseur CRT avait des prises (rouge jaune blanche) en facade !!

En espérant que ce debut de commentaire pourra en rassurer quelques un d'entre vous...

Par contre quelques interrogations :

- Temps de réponse annoncé par CDiscount 8 millisecondes : quelqu'un peut-il confirmer avec certitude, je n'ai pas trouvé cette info sur le site ATEC et ce n'est pas non plus dans la doc.
Alors comment CDiscount peut avoir cette info ?

- Est-on sûr qu'il s'agit d'une dalle LG/Philips ?

- J'ai vu qu'il contenait beaucoupr de LG à l'intérieur... Mais je n'arrive pas à parametrer ma télécommande de mon dvd/Disque dur LG pour le faire fonctionner alors que j'y était arrivé avec mon ancien TV qui lui n'etait pas du LG.
Comment ce "fait-ce" ? bizarre non ? :-)

Conseils de branchements :

Je n'y connais RIEN de rien !

Pour l'instant j'ai branché un lecteur/grageur DVD avec disque dur (LG) et un home ciné Philips sur les 2 peritels

Cela semble marcher mais la qualité est-elle vraiment au top ou devrais-je plutôt acheter des prises jaunes, rouges et blanches et/ou autres.... pour moi c'est du chinois !

Dans l'attente de vos lumières pour mes interrogations...

Merci d'avance

Cordialement

Philippe

1 réponse

j'ai moi aussi achete atec av 320w chez c discount je me retrouve avec des bandes noires horizontales et verticales ce sont des pixels qui sont morts et il n'y a rien a faire meme sous garantie cdiscount ne repond jamais cdiscount c des arnaqueurs car c pas la premiere fois mais j'ai eu des avoirs mais la pour le lcd rien a faire je me ruine en telephone.
0