Convertion fichier vob

acc51 -  
 gil9333 -
Problème de conversion fichier VOB

Bonjour, je suis débutante, j'ai effectué un film sur windows maker pour la retraite de ma grand mère, avec des photo et de la musique seule. Pour lui offrir le cd je voulais y incorporer les vidéos prises ce jour là.
Le problème est que ce sont des fichier VOB, j'ai réussi à en convertir quelques unes avec média convert, mais les plus grosses environ 256 mo, la page se bloque et impossible de poursuivre.

j'ai déjà télécharger plusieurs logiciels grace aux forum mais lorsque je fait la convertion, et que je veux l'incorporer à mon film, toujours le même résultat, message d'erreur.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

1 réponse

gil9333

hello
j'ai aussi ton problème et tout ce que je peux t'affirmer c'est qu'avec media convert c'est normal que tu ne puisses pas convertir les 256Mo car ce soft ne convertit que jusqu'à 150Mo.
A priori pour y arriver , il faut un soft dit d'"authoring" en english plus puissant pour arriver à convertir des grosses vidéo ou diaporama en format lecteur DVD de salon (VOB). J'ai du mal à en trouver un qui accepte le format MSWVM de microsoft ou qui réalise parfaitement la conversion.
Allez j'continue mes recherches....à la rame.....euh, si j'trouve le bon poisson....j'te fais signe !!!
MERCI de nous aider !
0