Comment retirer 6 mo sur un divx ?
packman0023
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un divx qui fait 706 mo et je ne peut le gravé , alors comment retirer ses 6 mo svp.
j'ai install virtualdub 1.6.9 en francais mais je comprend pas pour enlever les 6 mo .
merci de votre aide.
j'ai un divx qui fait 706 mo et je ne peut le gravé , alors comment retirer ses 6 mo svp.
j'ai install virtualdub 1.6.9 en francais mais je comprend pas pour enlever les 6 mo .
merci de votre aide.
A voir également:
- Tr 6 mo munchen
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- 1go en mo - Forum Mobile
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tr signification ✓ - Forum iPhone
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut packman0023,
Tu peux le faire avec windows movie maker:
1- Mets ta vidéo dans la ligne correspondant à la vidéo.
2- Va dans fichier ---> Enregistrer le fichier video
3- Fais suivant plusieurs fois puis coche la case mode avancé ou un truc du genre.
4- Sélectionne la taille de ton divx.
Voilà, tiens moi au courant, merci !
Tu peux le faire avec windows movie maker:
1- Mets ta vidéo dans la ligne correspondant à la vidéo.
2- Va dans fichier ---> Enregistrer le fichier video
3- Fais suivant plusieurs fois puis coche la case mode avancé ou un truc du genre.
4- Sélectionne la taille de ton divx.
Voilà, tiens moi au courant, merci !
Pardon, je n'étais pas assez précis, désolé.
Après avoir fait 2 fois suivante il te dit "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)"
En dessous, il y a "Afficher plus de choix..." clique dessus puis sélectionne la taille de ton dvix.
Voilà, tiens moi au courant !
Après avoir fait 2 fois suivante il te dit "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)"
En dessous, il y a "Afficher plus de choix..." clique dessus puis sélectionne la taille de ton dvix.
Voilà, tiens moi au courant !
Bonjour, il faut donc d'abord savoir à quoi ressemble ta vidéo, installe donc Avicodec http://avicodec.duby.info/ ou Gspot pour en connaître le détail. Dis-nous ensuite quel est le format vidéo et surtout audio (l'idéal serait mp3 cbr, si c'est vbr ce sera difficile sans recodage sinon il se passera un décalage entre son et image).
Dans Virtualdub et maintenant Virtualdub-Mpeg2 http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2 qui lui est supérieur, tu devras couper le début ou la fin à un keyframe, par exemple le générique puis lui dire de faire une copie sans retraitement vidéo ni audio.
S'il n'y a pas de plages à sacrifier, il te restera la possibilité de recoder le son à un taux plus fort ou l'image mais alors tu vas vite perdre en qualité, voir aussi quelques vielles répondes (2003!)
un divx de plus 700mo sur 2 cdr#3
corriger une video?imprim=1#11
xvid en 2
_ç_§:
(.)#(.)
Dans Virtualdub et maintenant Virtualdub-Mpeg2 http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2 qui lui est supérieur, tu devras couper le début ou la fin à un keyframe, par exemple le générique puis lui dire de faire une copie sans retraitement vidéo ni audio.
S'il n'y a pas de plages à sacrifier, il te restera la possibilité de recoder le son à un taux plus fort ou l'image mais alors tu vas vite perdre en qualité, voir aussi quelques vielles répondes (2003!)
un divx de plus 700mo sur 2 cdr#3
corriger une video?imprim=1#11
xvid en 2
_ç_§:
(.)#(.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question