Comment tranformer fichier MPEG en AVI
CHEVALIER
-
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai enregistré un film video avec mon camescope au format MPEG et ne peux le lire sur mon lecteur Divx de marque Seeltech. Pourriez-vous m'indiquer comment transformer ce fichier MPEG en fichier .AVI ou toute autre solution sera la bienvenue.
Merci
Nira
J'ai enregistré un film video avec mon camescope au format MPEG et ne peux le lire sur mon lecteur Divx de marque Seeltech. Pourriez-vous m'indiquer comment transformer ce fichier MPEG en fichier .AVI ou toute autre solution sera la bienvenue.
Merci
Nira
A voir également:
- Comment tranformer fichier MPEG en AVI
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Il n'y a rien de plus simple avec le logiciel Ripp-it After Me que tu peu télécharger ici : http://www.ripp-it.com/miroir/uodnQuKreOcK8YR50MGtnXEsH5Nj2g/RI4M_v501d_setup.exe
Tu l'installe puis dans le menu principal tu clique sur ré-encoder un film, tu choisi ta video et ensuite a gauche tu clique sur créer un divx compatible platine de salon et tu suis les instructions qui s'affichent.
Et pour finir tu lance le réencodage !
Voila j'espere avoir été utile.
Pour d'autres question n'hésite pas !
a+
Tu l'installe puis dans le menu principal tu clique sur ré-encoder un film, tu choisi ta video et ensuite a gauche tu clique sur créer un divx compatible platine de salon et tu suis les instructions qui s'affichent.
Et pour finir tu lance le réencodage !
Voila j'espere avoir été utile.
Pour d'autres question n'hésite pas !
a+