Probleme pour mettre une video avi sur youtu

ofel62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre une video sur you tube pourtant je suis bien inscrite, la barre de temps clignote quand je fais envoyer, c'est une video avi prise avec mon appareil photo numérique , pourriez vous m'aider c'est super important je vous remercie d'avance!!!

5 réponses

reepit Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT

ta video fais combien en mb?
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
il faut attendre plusieurs minutes pour que la video s'installe sur youtube donc patience
reviens nous dire le résultat
0
ofel62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, il y a toujours rien, ce que je comprends pas ,la barre de temps clignote, et normalement le curseur sur you tube doit bouger, le rond en fait , tu vois ce que je ve dire, si sa se trouve jé peut etre un virus , cé pa normal meme des photos j'arrive pas à les balancer,au secours!!
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
regarde la si sa peut t'aider http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=77268&topic=10525
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0