Out of memory avec VirtualDub-MPEG2

Fermé
dago94 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 28 déc. 2007 à 13:25
dago94 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2007 à 14:17
Bonjour,

J'ai un soucis : j'enregistre sur mon PC des séquences TV avec une HAUPPAUGE WIN NOVAT USB. format d'arrivée : mpg2 normalement tel que transmis par la TNT.
Comme ça prend de la place; j'aurais voulu les réencoder en divx + son en mp3.
Avec virtualdubmod, pas moyen de compresser le son. donc ça reste volumineux malgré une forte dégradation de l'image (gain de 30% environ pas plus)
Avec VirtualDub-MPEG2, je ne peux pas ouvrir les fichiers : j'ai invariablement le message suivant : out of memory qui apparait à la fin du chargement alors qu'il estsensé être fait pour ça.
Est-ce un problème de config de mon PC ou y a t'il une option dans le soft pour arranger ça?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

dago94 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2007 à 14:17
Bonjour à tous,
Problème résolu en passant à un autre logiciel : Media Coder. Très pratique et efficace.
je commence par tailler l'enregistrement avec Mpg2Cut2 qui recoupe dans le même format. pas très ergonomique mais efficace.
à suivre et bonnes fêtes à tous.
0