Pb branchement Graveur Dvd Sony/LCD Samsung

Fermé
Kandal - 30 déc. 2007 à 12:03
 Kandal - 30 déc. 2007 à 12:59
Bonjour,

Mon cadeau de noël se transforme en véritable cauchemar, je n'arrive pas à comprendre les indications de branchement de la doc de mon nouveau graveur Dvd Sony RDR- HDX870 sur mon nouveau téléviseurSamsung LE M40 N 87.

Ma situation est la suivante, je suis sur les Yvelines, je reçois les chaines en terrestre et avec canal satellite.

J'ai besoin de renseignements clairs et précis pour raccorder le graveur, je ne sais plus de quels cordons me servir, j'ai un cordon hdmi que j'aurais aimé utilisé mais est-ce la peine, mon problème majeur actuel étant de ne pas réussir à recevoir Canal sur le graveur DVD après avoir fait une recherche de chaines analogiques.

Bref c'est vraiment le bazar, j'ai appelé l'assistance de la Fnac mais le gars qui m'a renseigné, m'a proposé de faire un branchement qui n'est indiqué nulle part avec 3 cordons péritel Tv1-Dvd1 / Dv2-Décodeur2(magneto / Tv2-Décodeur1 (téleviseur).

Je suis dans la panade, si quelqu'un lit ce message et connait la solution à mon problème, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

allowood Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
30 déc. 2007 à 12:10
salut!
pas de panique, je ne connait pas la soluce, ms avant tte chose, verifie bien la notice du sony, car g eu le meme souci avc mon terminal tps pour mon lecteur graveur lg, g appeler un techniciens, il y une grosse manip a faire avc ton decodeur + ton sony.

Biz.
0
Merci, mais de quel genre de manipulation peut-il bien s'agir?
0