[Sortie TV]Lire des DivX sur la télé ?!

Fermé
styleks Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 3 févr. 2006 à 15:10
Shoub21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 03:19
SLT à tous les lecteurs du forum CCM ,
Je me suis adressé à vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème suivant:

- J'ai une sortie TV sur ma carte graphique : [ Intel 82852/82855 Gm/GME Graphics (64Mo) ] .Alors lorsque je relis mon pc avec la télé avec un câble et je démarre la lecture d'une vidéo sur Windows Media Player rien ne s'affiche sur la télé.
Alors , est-ce qu'il y a une procédure que j'ai oublié ou quoi ??
Je vous emprie chers lecteurs de m'aider.
MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
3 févr. 2006 à 19:56
Hello,

Par ici le chemin :

Après avoir tout relier, tu fais clique doit sur le bureau choisir "Option graphique", puis "Sortie vers" et choisi "TV"
0
styleks Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
4 févr. 2006 à 01:48
Merci pour ton aide , tout marche bien mnt.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
4 févr. 2006 à 07:58
Super.

a bientot
0
Shoub21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 03:19
bonjours,
une solution alternative pour que les 2 ecrant affiche la video:
sous wmp 10 c'est -tool -options -onglet"performances" => advanced, maintenant dans video acceleration une case qui s'appel "use overlay" est cocher et c'est elle qui pose probleme, il faut la decocher et validé, fermer wmp, reouvrez le, ca devrais aller,
ce probleme recurent n'est pas specifique a wmp (j'utilise VCL player c'est pareil il faut desactiver l'overlay dans les options) mais le probleme dans ces sorties tv c'est que tout les lecteurs ne sont pas parametrable comme par exemple les lecteur sur internet qui son utiliser pour afficher des film sur les pages du site dans les navigateurs internet (internet explorer, firefox, peut importe) particulierement certains lecteur utilisant flash player pour diffuser du streaming, l'absence de parametres handicape la capture de la video diffusé (il est interdit d'enregistrer des videos de type flux sur la machine de l'utilisateur, c'est le principe meme de ces "videos en flux")
et là en sortie tv si il n'y a pas de parametres sur le lecteur du site, a ma connaissance en tout cas,on ne peut rien faire les videos ne s'afficherons que sur l'ecrant principale dsl...
0