Probleme mkv avec Gom Player

Fermé
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 8 nov. 2007 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 02:59
Bonjour,
j'ai installé le logiciel Gom Player (une sorte de VLC amélioré, utilisé par les coréens) http://www.gomplayer.com/main.html
j'ai réussi à lire les fichiers mkv avec ce logiciel mais depuis ce matin je n'arrive plus.
de plus lorsque je réussissais à lire les mkv je ne savais pas comment mettre les sous titres et choisir la piste audio.
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 18:53
il faut faire un clic sur l'icone GOM en haut a gauche du lecteur puis aller dans "Subtitles" et ensuite "Select language". A plus.
8
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
11 déc. 2007 à 04:04
j'ai fait comme tu as dit mumulle83 et ca fonctionne denouveau.
merci
j'espère aussi ne pas le faire trop souvent...

raskarkappak, j'ai fait ce que tu as dit mais quand je suis sur "Select language", gom ne me propose rien.
j'ai réussi à mettre la langue originale mais je n'arrive pas à trouver les sous titres en fr malgré ce que tu m'as dit......
2
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
8 déc. 2007 à 02:31
et tu as fait comment pour choisir la langue et les sous titres en mkv sous gom player ?
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 17:07
C'est qu'il n'y as pas de sous titres parceque y'a que cette manière, c'est bizarre ya toujours des Sous-Titres dans les mkv normalement, je c'est pas essaye avec VLC et si tu les trove toujours pas c'est qu'ils n'existent pas. Aplus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
11 déc. 2007 à 18:00
il y a des sous titres dans mes mkv car ils y sont avec media player classic, mais j'aurais voulu pouvoir les trouver aussi dans Gom Player.....
comme ca au lieu d'avoir 50 lecteurs de fichiers videos j'aurais seulement gardé Gom car ce logiciel me plait bien :p
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 08:32
Bah apparament GOM n'arrive pas a en lire certains. J'ai essayé avec plusieur films .mkv et avec certains ça marche et avec d'autres non, c'est bizarre, moi j'utilise plutot MPC parceque avec tout les .mkv encodé en H264 chez moi et bien ça rame, les vidéos sont saccadées, ça fais ça chez toi aussi? Parceque ça fait un bail que j'essaye de trouver une solution et j'y arrive pas. Désolé de pas t'avoir été plus utile mais la j'ai aucune idée de la ou ça peu bien venir, si tu trouve une solution prévient moi ^^. A Plus
0
045Greg Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
14 déc. 2007 à 01:15
les vidéos rament et sont saccadés avec MPC?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 18:55
Nn justement pour moi ça rame pour les x264 avec GOM et c'est pour ça que j'utilise MPC. C'est pas bien important ^^.
0
Bonjour,

J'ai également un souci ...
Toute mes vidéos en MOV sont bien lu mais à l'envers ???
Que faut t'il faire ?

Merci pour votre aide

Christine
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 17:53
Quand tu dis a l'envers c'est quelles sont retournées c'est ça non?
Si oui, il suffit de faire un clic droit sur la vidéo pendant la lecture et dans la section du menu déroulant "vidéo" il faut cliquer sur "flip output" ou "flip input" cela revient au même.
J'éspère que ça ta aidé.
0
Merci beaucoup, ça marche !!!!
Mais il faut que je le fasse à chaque fois ... Y a t'il un moyen pour éviter de devoir le faire à chaque fois ?

Christine
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 02:59
Le seul moyen radical est de ré-encoder la vidéo mais je trouve ça néamoins un peu éxagéré par rapport a seulement cliquer sur un bouton. Fait moi savoir si tu veux une explication. A plus.
0
j'ai eu le même problème (j'ai aussi vista) ; alors je l'ai tout simplement réinstallé et ça marche à nouveau.
par contre, j'espère que je ne devrai pas le faire trop souvent...
-2