A voir également:
- Impossible de lire les fichiers mkv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
9 réponses
@@ HUG ! @@
http://telechargement.zebulon.fr/189-satsuki-decoder-pack-3000.html
Installes ca et utilises le mplayer classic fournit avec ;)
http://telechargement.zebulon.fr/189-satsuki-decoder-pack-3000.html
Installes ca et utilises le mplayer classic fournit avec ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est géniale d'etre tombée sur ce forum, car j'ai trouvé résolution à mon problème
Merci aussi a vieuxpc pour son pack !
Merci aussi a vieuxpc pour son pack !
Bonjour,
merci pour toutes ces solutions !
Voila, j'ai telecharger la saison 1 de dark angel en mkv, après avoir essayé tout un tas de solutions, le matroska que j'ai telecharger a jamais voulu fontionner ( il me disait que j'avais pas la version récente, alors que j'ai toujours telecharger la dernière version)
La j'ai pris le satsuki et toutes les vidéos marchent sauf la première ( je l'ai su car j'ai telecharger videoinspector) et ce qui est bizarre, c'est que hier soir elle marchait cette vidéo...
Je n'ai aucune idée sur le problème, quand au pack matroska j'ai jamais pu l'utiliser pour lire une vidéo en mkv
Pourriez vous me dire pourquoi une de mes vidéos ne marchent plus ?
J'ai aussi dezzipé certains épisode...mais bon
merci pour votre aide
merci pour toutes ces solutions !
Voila, j'ai telecharger la saison 1 de dark angel en mkv, après avoir essayé tout un tas de solutions, le matroska que j'ai telecharger a jamais voulu fontionner ( il me disait que j'avais pas la version récente, alors que j'ai toujours telecharger la dernière version)
La j'ai pris le satsuki et toutes les vidéos marchent sauf la première ( je l'ai su car j'ai telecharger videoinspector) et ce qui est bizarre, c'est que hier soir elle marchait cette vidéo...
Je n'ai aucune idée sur le problème, quand au pack matroska j'ai jamais pu l'utiliser pour lire une vidéo en mkv
Pourriez vous me dire pourquoi une de mes vidéos ne marchent plus ?
J'ai aussi dezzipé certains épisode...mais bon
merci pour votre aide
salutangelee,
Te dire pourquoi ta vidéo ne marche pas, pfff, j'en sais rien.
Par contre as tu essayé VLC média player?
je trouve que ce lecteur est vraiment bien car il lit presque tout les types de vidéos que je lui propose.(et en plus il est gratuit)
voila essaies le et tiens au courant
@+
keshan
Te dire pourquoi ta vidéo ne marche pas, pfff, j'en sais rien.
Par contre as tu essayé VLC média player?
je trouve que ce lecteur est vraiment bien car il lit presque tout les types de vidéos que je lui propose.(et en plus il est gratuit)
voila essaies le et tiens au courant
@+
keshan