Problème embetant sur les convertisseur mp4
Résolu
retsam16
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
17 12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
17 12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc commencer par télécharger un logiciel ( super ) et J'ai quelque video sur mon i pod .. Mais mnt je n'y arrive plus .. j'ai changé plusieurs fois de logiciel et chaque fois la meme chose : le téléchargement pour convertir l'épisode est fini et j'essaye de l'ouvrir et là erreur -45 ou -37 et je ne sais plus quoi ..
Donc je suis perdu ! Aidez moi !
Merci d'avance
Je veux convertir un épisode de south park ( kit video pour stupide pute trop gatée) en mp4 pour le mettre sur mon i pod nano.. J'ai donc commencer par télécharger un logiciel ( super ) et J'ai quelque video sur mon i pod .. Mais mnt je n'y arrive plus .. j'ai changé plusieurs fois de logiciel et chaque fois la meme chose : le téléchargement pour convertir l'épisode est fini et j'essaye de l'ouvrir et là erreur -45 ou -37 et je ne sais plus quoi ..
Donc je suis perdu ! Aidez moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème embetant sur les convertisseur mp4
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mov mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs