Transformer un avi en DVD lisible sur lecteur

Résolu/Fermé
nathan76 - 12 janv. 2008 à 18:23
 nathan76 - 12 janv. 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux le graver sur des dvd rw de la fnac ou autre il me faut une reponse avantr ce soir

j'ai virtual dub et super pour convertir j'ai juste besoin d'un format si c'est possible

moin dvd ne lit sans doute pas les divx
A voir également:

12 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
12 janv. 2008 à 18:26
je te conselle de prendre des dvd -R si tu ne veux pas avoir des problemes
0
il me faut apparament convert divxtodvd je vai essayer je vous en dit plus si ca marche ou pas
0
il me faut apparament convert divxtodvd je vai essayer je vous en dit plus si ca marche ou pas
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
12 janv. 2008 à 18:27
tu as quoi pour télécharger des programmes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'est pas de dvd r je sait il v ya voir des problemes de donnée non gravé
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
12 janv. 2008 à 19:07
ca va tu trouves??
0
j'ai reussi a débloquer convert xto dvd et là je converti avec mon nouveau pc tout à l'air normal j'ai deux dossiers un audoi et video comme une dvd ca va surement marcher !
0
marche pas car il me faut un dvd r et non rw !!
0
Si ca marche !!!!!!! ca s'est mis à graver en attendant un peu si mon lecteur dvd me passe le film c'est bingo !
0
Si ca marche !!!!!!! ca s'est mis à graver en attendant un peu si mon lecteur dvd me passe le film c'est bingo !
0
Si ca marche !!!!!!! ca s'est mis à graver en attendant un peu si mon lecteur dvd me passe le film c'est bingo !
0
Qualité sur mon lecteur dvd nickel probleme resolu

merci à toute l'équipe comment ca marche !
0