Transformer un avi en DVD lisible sur lecteur
Résolu
nathan76
-
nathan76 -
nathan76 -
Bonjour,
J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux le graver sur des dvd rw de la fnac ou autre il me faut une reponse avantr ce soir
j'ai virtual dub et super pour convertir j'ai juste besoin d'un format si c'est possible
moin dvd ne lit sans doute pas les divx
J'ai un film en avi et je voudrai savoir sil je peux le convertir en dvd pour le regarder sur ma télé avec mon lecteur dvd et si je peux le graver sur des dvd rw de la fnac ou autre il me faut une reponse avantr ce soir
j'ai virtual dub et super pour convertir j'ai juste besoin d'un format si c'est possible
moin dvd ne lit sans doute pas les divx
A voir également:
- Transformer un avi en DVD lisible sur lecteur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a débloquer convert xto dvd et là je converti avec mon nouveau pc tout à l'air normal j'ai deux dossiers un audoi et video comme une dvd ca va surement marcher !
Si ca marche !!!!!!! ca s'est mis à graver en attendant un peu si mon lecteur dvd me passe le film c'est bingo !
Si ca marche !!!!!!! ca s'est mis à graver en attendant un peu si mon lecteur dvd me passe le film c'est bingo !