Convertir mpeg4 en avi
Résolu
HLRV
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner sur lecteur DVD de salon. Actuellement j'ai telechargé MediaCoder mais impossible de trouver un tuto pour ce type de conversion. Quelqu'un pourrait il me conseiller ou m'expliquer comment faire la manip???
A+
je recherche une solution pour convertir une vidéo en mp4 prise sur le net en AVI afin de pouvoir la graver sur un CD ou DVD et la visionner sur lecteur DVD de salon. Actuellement j'ai telechargé MediaCoder mais impossible de trouver un tuto pour ce type de conversion. Quelqu'un pourrait il me conseiller ou m'expliquer comment faire la manip???
A+
A voir également:
- Convertir mpeg4 en avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
SUPER: c'est gratuit et simple
tu peux le télécharger là: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
amicalement
Revan
ps: si tu arrives à le convertir avec SUPER, indique que le problème est résolu ;-)
tu peux le télécharger là: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
amicalement
Revan
ps: si tu arrives à le convertir avec SUPER, indique que le problème est résolu ;-)
merci SUPER c fontionne tres bien, mon probleme reste le même, mais cela doit venir de mon fichier récupereé sur le net, car pour d'autres vidéo çà marche.
Par contre lorsqu'on veut voir ces vidéo en plein écran ou sur la TV apres les avoir gravé sur DVD l'image est très mauvaise (mosaîque)
y a t il une soluc pour visualiser nickel sur la tele?
Par contre lorsqu'on veut voir ces vidéo en plein écran ou sur la TV apres les avoir gravé sur DVD l'image est très mauvaise (mosaîque)
y a t il une soluc pour visualiser nickel sur la tele?