Homeplayer et mpeg4 movie
MUMUH33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une débutante mais j'ai réussi à installer le home player après le freeplayer et ça marche à peu près.
Toutefois, voici mon problème : j'ai sur le bureau du pc quelques clip vidéo au format mpeg-4 movie car ils sont destinés à l'ipod de mon fils. Je ne peux pas les récupérer sur l'écran tv via le home player qui les ignore totalement. Je pense que c'est un problème de configuaration mais où? VLC ? Freeplayer ? Homeplayer ?
merci d'avance pour la réponse;
je suis une débutante mais j'ai réussi à installer le home player après le freeplayer et ça marche à peu près.
Toutefois, voici mon problème : j'ai sur le bureau du pc quelques clip vidéo au format mpeg-4 movie car ils sont destinés à l'ipod de mon fils. Je ne peux pas les récupérer sur l'écran tv via le home player qui les ignore totalement. Je pense que c'est un problème de configuaration mais où? VLC ? Freeplayer ? Homeplayer ?
merci d'avance pour la réponse;
A voir également:
- Homeplayer et mpeg4 movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Codec mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Homeplayer - Télécharger - Télévision
5 réponses
salut, quand ton hompelayer est lancé, tu as la petite boule bleue ( l'icone qui représente homeplayer ! ) en bas à droite dans la barre des taches, clique droit dessus, préférences...
Bonjour à mon avis c'est plutot une question de format que ton homeplayer ne peut pas lire(si les fichiers sont destinés à un ipod).
a+
a+
Merci scandium,
Peut-être mais peut-on m'indiquer comment faire le réglage des préférences dans homephayer ou dans vlc ?
Peut-être mais peut-on m'indiquer comment faire le réglage des préférences dans homephayer ou dans vlc ?
merci encore,
je n'avais plus de pc ni d'internet.
je dois tout réinstaller avant de mettre en pratique ton conseil.
je n'avais plus de pc ni d'internet.
je dois tout réinstaller avant de mettre en pratique ton conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question