Conversion wmv vers vob, bup ou ifo

Fermé
BonneAnnée2008 - 8 janv. 2008 à 02:50
 BonneAnnée2008 - 10 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je voudrais graver des vidéo sur un DVD en utilisant Nero, mais il faut que les fichiers soient en format .ifo, .vob ou .bup. Comme je travaille les vidéo prises avec ma caméra numérique à partir de Windows Movie Maker, elles sont ensuite enregistrées sous le format .wmv.
Est-ce que quelqu'un aurait une méthode (assez simple, je ne connais pas grand chose en informatique... ;-) pour arranger ce petit pb??

Merci d'avance!!! Et meilleurs voeux 2008!
A voir également:

6 réponses

BonneAnnée2008
10 janv. 2008 à 13:55
Merci Squeak!
D'accord avec toi, le nombre de changements limités est une pure invention commerciale! Enfin bref, merci pour les tuyaux et bonne continuation.
1
BonneAnnée2008
9 janv. 2008 à 16:00
Merci beaucoup pour le lien, le logiciel fonctionne parfaitement (même s'il est long!). Une autre question: je veux graver un DVD adapté à la zone nord-américaine, est-ce que ça aura une incidence sur le zonage de mon ordi pour la lecture des DVD (il est configuré pour la zone Europe)?
0
J'ai téléchargé flick fait la conversion en fichier vob et cela ne marche toujours pas sur mon lecteur de salon....
une idée ??

merci

bonne soirée
0
BonneAnnée2008
10 janv. 2008 à 00:07
Est-ce que tu as effectué le bon réglage au niveau du zonage, justement? (si oui, je sais pas d'où vient le problème: novice en informatique ;-)
Bonne soirée également!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@BonneAnnée2008 => Pour le zonage pas de soucis pour le faire sauter, utilise ce logiciel qui est gratuit :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche122702-dvd43.html

par principe le changement de zone sur un pc est limité, je sais pas pourquoi moi même je trouve ça très con, c'est sans doute un moyen pour faire payer des lecteurs de chaque zone aux gens. Bref tente de faire avec dvdflick un dvd qui soit lisible sur ta platine de salon, puis pour le pc dans le pire des cas si c'est pas ta zone alors utilise dvd43 ;)

@blin1236 => "About DVD Flick

DVD Flick aims to be a simple but at the same time powerful DVD Authoring tool. It can take a number of video files stored on your computer and turn them into a DVD that will play back on your DVD player, Media Center or Home Cinema Set. You can add additional custom audio tracks as well as subtitles of your choice."

En gros ce que ça dit c'est que le logiciel est fait pour réaliser à partir de vidéos qui sont pas dans le standard DVD vidéo, justement de les convertir et de les rendre compatible à la norme DVD vidéo. Alors si tu as bien suivi les consignes que donne dvd flick il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à regarder le résultat final sur ta platine dvd.

Es tu sûr d'avoir bien gravé comme il faut ? Tu peux me décrire le contenu du dvd et son arborescence stp ?
0
Salut,

Ce n'est pas très compliqué à réaliser, tu as juste à utiliser ce logiciel :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html

Bonne continuation.
-1