Probleme de conversation Video
latiffou
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
chocho197 -
chocho197 -
Bonjour a tous !
J'ai un Ordi portable HP pavillon dv6000 ac webcam integree et j'ai un souci avec les conversations video... Non pas kel ne marche pas mais le son laisse a desirer... Ca ne le fai pa tout le temps mais en ce moment ca persiste !! :(
Ya d sorte de gresillements , bourdonnements ki font ke de lotre coté on mentend super mal !
Est ce kil est pocible de reconfigurer le micro ou bien est ce ke vous voyez dou ca peut venir???
PS: parfois jentend le gresillement hors conversaton video, mais ca arive surtout pendant ...
Merci de votre aide jespere avoir une reponse :)
J'ai un Ordi portable HP pavillon dv6000 ac webcam integree et j'ai un souci avec les conversations video... Non pas kel ne marche pas mais le son laisse a desirer... Ca ne le fai pa tout le temps mais en ce moment ca persiste !! :(
Ya d sorte de gresillements , bourdonnements ki font ke de lotre coté on mentend super mal !
Est ce kil est pocible de reconfigurer le micro ou bien est ce ke vous voyez dou ca peut venir???
PS: parfois jentend le gresillement hors conversaton video, mais ca arive surtout pendant ...
Merci de votre aide jespere avoir une reponse :)
A voir également:
- Probleme de conversation Video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est que les gens avec qui tu cause t'entende bien?
quel logiciel tu utilise ?
tu as d'autre problèmes de son ailleur ?
quel logiciel tu utilise ?
tu as d'autre problèmes de son ailleur ?