Brancher lecteur dvd poratble sur tele

Fermé
BEBERCAM - 26 juil. 2007 à 02:22
 chetane28 - 8 févr. 2008 à 20:56
SALUT A TOUS!
je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!!
il y a un cable video fourni qui se branche sous la forme de deux fiches jack3.5mm en sortie AUDIO et VIDEO et qui est cense se brancher sur la tele mais à l'autre bout , au lieu des trois fiches RCA jaune , blanche et rouge on a une seule fiche jack a trois bandes separées , et je ne peut la brancher nulle part !!!

existe t'il un adaptateur pour brnacher cette fiche jack sur du RCA ou du PERITEL ??? qq'un sait coment me debrouiller ???

ce cable sert surtout a brancher le deuxieme ecran jumeau du lecteur DVD portable...

merci de votre aide

3 réponses

vors Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 20
27 juil. 2007 à 09:48
Salut

Regarde dans ton manuel du lecteur DVD, il expliquent les fonctions de tous les cablese ...
Sinon, contacte le vendeur de ton magasin ou écrit à "axion"

+
0
Bonjour,
nous avons le même problème, on n'arrive pas à raccorder le lecteur axion au télévisieur !!!!
J'ai demandé à plusieurs magasins si il existait un cordon double jack, double rca ...... c'est introuvable. Un vendeur m'a conseillé d'aller sur le site d'axion pour commander des accessoires et je ne trouve aucune trace de site.
Si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part.
0
bonjour tous le monde ecouter jai le meme lecteur que vous et ba vous aller tous simplment acheter CABLE RCA male voila un site pr comm ander voila.....
Sur ceux bonne continuation.....

copier ce lien

https://www.cdiscount.com/
0