DivX lit-il les DVD region 2 ?
Violina
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis...
Je voulais acheter un DVD region 2 mais mon DVD (pour la télé) est un region 1. J'ai un portable Inspiron de Dell avec windows Vista et j'ai DivX d'installé sur mon ordinateur. Quelqu'un sait si DivX lit les DVD de n'importe quelle région ??? Merci de me renseigner !!!
Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis...
Je voulais acheter un DVD region 2 mais mon DVD (pour la télé) est un region 1. J'ai un portable Inspiron de Dell avec windows Vista et j'ai DivX d'installé sur mon ordinateur. Quelqu'un sait si DivX lit les DVD de n'importe quelle région ??? Merci de me renseigner !!!
A voir également:
- DivX lit-il les DVD region 2 ?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Divx n'est qu'un simple Codec !!! ( en gros un logiciel qui permet de lire des vidéos compressées).
Donc, cela n'a aucun rapport !
Par contre.. ton lecteur Dvd ne peut pas vraiment lire ces Dvd (d'autres régions).
Il existe cependant des logiciels qui l'autorisent.
Donc, cela n'a aucun rapport !
Par contre.. ton lecteur Dvd ne peut pas vraiment lire ces Dvd (d'autres régions).
Il existe cependant des logiciels qui l'autorisent.