Convertir avi en dvd

lilly54000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilly54000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J'ai VLC et Néro. Quelqu'un pourrait-il me guider svp?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

nero vision fait ça bien
a+
0
lilly54000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je n'en doute pas mais je ne sais pas du tout comment faire!
0
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

c'est très simple il faut suivre la marche et se creuser un peu la tete cela fait du bien et s'est un moyen de progressser
a+
0
lilly54000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En général on vient sur un forum pour trouver qq réponses ou en apporter à d'autres...alors merci bien pour ton objectivité - je suis certaine que néro est formidable - mais ce n'est pas ça qui me dit comment faire!
J'ai juste besoin qu'on m'explique comment démarrer.
0