Format vidéo enregistreur DVDSONY RDR HX725

Fermé
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 23 janv. 2007 à 23:54
 spiderjacques - 8 févr. 2008 à 18:28
Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW) sur mon lecteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725 je n'ai aucun problème pour la lecture sur mon P.C. mais lorsque je grave un DVD sur mon P.C. réalisé avec Studio 9 ou Néro(mpeg), je n'arrive pas à l'inverse à le lire sur le Sony.
(Les vidéos venant du Sony comportent toujours l'extension IFO).

Comment dois je graver mes vidéos avec mon P.C. pour que ceux ci puissent être lu sur le Sony?

Merci pour vos conseils.

Patess
A voir également:

4 réponses

BONJOUR
je m'adresse à vous parce que j'ai le meme appareil depuis noel ho ho ho et j'ai des pbs de connexion entre mon recepteur satellite fenner et le sony . en bref je ne réussis pas à capter les chaines via le recepteur satellite . Ce qui m'énerve c'est que ca marche avec une antenne intérieure toute tordue ... je cherche donc de l'aide . Connaissez vous un forum qui pourrait m'aider ?? il y a sonycenter.LU mais je n'ai pas obtenu de réponses à mon post vieux de 15 jours !! j'essaie donc ici
un grand merci d'avance
0
bonjour

Si tu as trouvé la réponse j'aimerais bien la connaitre, car je viens d'acquérir aussi ce modèl. Et je ne capte que par le satellite, donc je suis frustré de ne pas pouvoir enregistrer avec mon nouveau jouet ;o)
0
Je viens de trouver, que déjà pour pouvoir enregistrer sur la ligne 3, il ne faut pas qu'elle soit enregistrer comme étant sur "décodeur" dans le réglage "scart". Si on met sur "vidéo/rgb", ça passe.
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 9
10 févr. 2007 à 19:23
Bonjour,
J'essaie depuis peu de récupérer mes cassettes VHS en les capturant avec Studio 9 de pinnacle.

J'ai effectué plusieurs essais en branchant le magnétoscope par la péritel AV1 à travers un petit boitier comportant une sortie S-Vidéo, une sortie classique RCA (jaune) vidéo et les deux RCA audio.

Dans les 2 cas (S-Vidéo ou RCA vidéo classique) , le résultat est affreux même en modifiant les paramètres (AVI ou MPEG)

J'ai même essayé avec un autre magnétoscope et d'autres cassettes.

Si quelqu'un a l'expérience à ce sujet ce serait sympa de me donner des tuyaux.

Merci d'avance !

Patess
0
bonsoir, j'ai le meme appareil et j'ai un probleme avec le voyant " timer rec" qui n'arrete pas de clignoter pour me signaler que le disque dur n'a pas assez d'espace (alors qu'il est presque vide ) avez vous le meme souci ?
merci
0
bonjour Patess
pour mes cassettes vhs je les enregistre avec un ancien magnetoscope et MovieBox de chez Pinnacle et ça marche tres bien avec Studio 9
ça n'ameliore pas la qualité mais on a de bons resultats .....
a+
Spiderjacques
0