Convertir un film
valy61
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé les logiciels super et pspvideo9 afin de convertir un film pour que mon fils puisse le voir sur la psp !!!
le soucis c'est qu'avec ces 2 logiciels mon pc plante et je suis obligée de le rallumer sans arrêt et la conversion ne se fait pas !!!!
peux-tu m'aider à régler mon problème s'il te plait ???
merci à toi et bonne journée
j'ai installé les logiciels super et pspvideo9 afin de convertir un film pour que mon fils puisse le voir sur la psp !!!
le soucis c'est qu'avec ces 2 logiciels mon pc plante et je suis obligée de le rallumer sans arrêt et la conversion ne se fait pas !!!!
peux-tu m'aider à régler mon problème s'il te plait ???
merci à toi et bonne journée
A voir également:
- Convertir un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
euuh la plus logique c'est de désinstaller les 2 logiciels pour voir si ça continue à poser le même problème. Si oui, il faut essayer une restauration système. Sinon tant mieux !!!
Dans le deuxième cas installer un seul logiciel à la fois. Soit Super, Soit PSPvideo9
Essayer d'identifier lequel fait planter ton CP
à plus
euuh la plus logique c'est de désinstaller les 2 logiciels pour voir si ça continue à poser le même problème. Si oui, il faut essayer une restauration système. Sinon tant mieux !!!
Dans le deuxième cas installer un seul logiciel à la fois. Soit Super, Soit PSPvideo9
Essayer d'identifier lequel fait planter ton CP
à plus