Transformer en DVD ou en DivX enregistrement
sitelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
forsail92 -
forsail92 -
Bonjour,
J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé.
J'ai obtenu deux dossiers :
1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants :
- video_RM.BUP
- video_RM.IFO
- video_RM.DAT
- ZRN_disc.DAT
2)VIDEO_TS contenant les fichiers suivants :
- video_ts.BUP
- video_ts.IFO
- video_ts.VOB
- vts_01_0.IFO
- vts_01_0.BUP
et 3 fichiers vts_xx_1.VOB
Je voudrais mettre ce film sur DVD ou DivX, après avoir retirer les partie correspondant aux publicité.
Comment dois-m'y prendre.
Merci de vos infos
J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé.
J'ai obtenu deux dossiers :
1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants :
- video_RM.BUP
- video_RM.IFO
- video_RM.DAT
- ZRN_disc.DAT
2)VIDEO_TS contenant les fichiers suivants :
- video_ts.BUP
- video_ts.IFO
- video_ts.VOB
- vts_01_0.IFO
- vts_01_0.BUP
et 3 fichiers vts_xx_1.VOB
Je voudrais mettre ce film sur DVD ou DivX, après avoir retirer les partie correspondant aux publicité.
Comment dois-m'y prendre.
Merci de vos infos
A voir également:
- Transformer en DVD ou en DivX enregistrement
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Comment transformer un enregistrement audio en texte ? - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
3 réponses
Bonjour,
1) Il faut lancer AnyDVD. Ce dernier peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.
2) Utilisé DVDShrink. Celui-ci permet de compressé la vidéo, supprimer des sous titres, des pistes audio ou encore des bonus non voulus.
3) Les softs sus-cités sont des sharewares, disponibles légalements. Quoiqu'il en soit, les informations que je donne ne concerne que le cas de la copie privée.
1) Il faut lancer AnyDVD. Ce dernier peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.
2) Utilisé DVDShrink. Celui-ci permet de compressé la vidéo, supprimer des sous titres, des pistes audio ou encore des bonus non voulus.
3) Les softs sus-cités sont des sharewares, disponibles légalements. Quoiqu'il en soit, les informations que je donne ne concerne que le cas de la copie privée.
Merci de vos infos, vos explications sont claires.
Toutefois je voudrais apporter une précision, le film à transformer, plus exactement une émission, est un enregistrement à la télé et je voudrais supprimer les parties correspondant aux pub TV. Je pense donc qu'il doit y avoir une étape avant la transformation en DVD ou divX.
Merci.
Toutefois je voudrais apporter une précision, le film à transformer, plus exactement une émission, est un enregistrement à la télé et je voudrais supprimer les parties correspondant aux pub TV. Je pense donc qu'il doit y avoir une étape avant la transformation en DVD ou divX.
Merci.