Transformer en DVD ou en DivX enregistrement
Fermé
sitelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
22 févr. 2007 à 22:07
forsail92 - 8 févr. 2008 à 08:16
forsail92 - 8 févr. 2008 à 08:16
A voir également:
- Transformer en DVD ou en DivX enregistrement
- Enregistrer en pdf - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Loran-G
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
22 févr. 2007 à 22:22
22 févr. 2007 à 22:22
Bonjour,
1) Il faut lancer AnyDVD. Ce dernier peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.
2) Utilisé DVDShrink. Celui-ci permet de compressé la vidéo, supprimer des sous titres, des pistes audio ou encore des bonus non voulus.
3) Les softs sus-cités sont des sharewares, disponibles légalements. Quoiqu'il en soit, les informations que je donne ne concerne que le cas de la copie privée.
1) Il faut lancer AnyDVD. Ce dernier peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.
2) Utilisé DVDShrink. Celui-ci permet de compressé la vidéo, supprimer des sous titres, des pistes audio ou encore des bonus non voulus.
3) Les softs sus-cités sont des sharewares, disponibles légalements. Quoiqu'il en soit, les informations que je donne ne concerne que le cas de la copie privée.
sitelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
22 févr. 2007 à 22:47
22 févr. 2007 à 22:47
Merci de vos infos, vos explications sont claires.
Toutefois je voudrais apporter une précision, le film à transformer, plus exactement une émission, est un enregistrement à la télé et je voudrais supprimer les parties correspondant aux pub TV. Je pense donc qu'il doit y avoir une étape avant la transformation en DVD ou divX.
Merci.
Toutefois je voudrais apporter une précision, le film à transformer, plus exactement une émission, est un enregistrement à la télé et je voudrais supprimer les parties correspondant aux pub TV. Je pense donc qu'il doit y avoir une étape avant la transformation en DVD ou divX.
Merci.