Transformer en DVD ou en DivX enregistrement

Fermé
sitelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 22:07
 forsail92 - 8 févr. 2008 à 08:16
Bonjour,
J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé.
J'ai obtenu deux dossiers :
1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants :
- video_RM.BUP
- video_RM.IFO
- video_RM.DAT
- ZRN_disc.DAT
2)VIDEO_TS contenant les fichiers suivants :
- video_ts.BUP
- video_ts.IFO
- video_ts.VOB
- vts_01_0.IFO
- vts_01_0.BUP
et 3 fichiers vts_xx_1.VOB
Je voudrais mettre ce film sur DVD ou DivX, après avoir retirer les partie correspondant aux publicité.
Comment dois-m'y prendre.
Merci de vos infos
A voir également:

3 réponses

Loran-G Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 22:22
Bonjour,

1) Il faut lancer AnyDVD. Ce dernier peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.

2) Utilisé DVDShrink. Celui-ci permet de compressé la vidéo, supprimer des sous titres, des pistes audio ou encore des bonus non voulus.

3) Les softs sus-cités sont des sharewares, disponibles légalements. Quoiqu'il en soit, les informations que je donne ne concerne que le cas de la copie privée.
0
sitelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 22:47
Merci de vos infos, vos explications sont claires.
Toutefois je voudrais apporter une précision, le film à transformer, plus exactement une émission, est un enregistrement à la télé et je voudrais supprimer les parties correspondant aux pub TV. Je pense donc qu'il doit y avoir une étape avant la transformation en DVD ou divX.
Merci.
0
Utilisez DVDShrink (gratuit) en mode remaniement, cela vous permet de couper au début au milieu ou à la fin. En contrepartie vous perdrez le chapitrage.
0