Conversion vidéo archos V500

Résolu
Iloon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iloon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus !
En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séquences de 45 secondes, le son est à peine décalé mais ce n'est pas trop génant, mais il ne prend pas du tout les films.

Savez-vous quels codecs ils faut utiliser lors de la conversion ? J'utilise le logiciel SUPER et il est assez compliqué d'utilisation pour une novice comme moi.

J'utilise Vista comme système,

Merci d'avance de votre aide !

Iloon
A voir également:

3 réponses

Iloon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le logiciel de conversion n'était pas compatible Vista apparemment, je l'ai utilisé sur mon pc avec XP et cela fonctionne...
1
Iloon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le logiciel que j'ai utilisé s'appelle SUPER et est téléchargeable sur internet, il existe un logiciel archos de transformation de vidéo (il n'a pas fonctionné pou rmoi) qui doit se trouver également sur le net.
1
batos

j'aimerai recevor le logiciel archos 500 pour visionner les vidéo
0