Cle usb qui se bloque en lecture divx sur dvd Globule02 - Dernière réponse le 10 mars 2008 2 réponses Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que toi ! Ma cle se bloque au bout d'un moment, impossible de comprendre pourquoi....Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 legaulois pareil avec mon lecteur pioneer dv400k que ce soit sur un cd ,dvd ou usb l'image se bloque et impossibilite de l'eteindre obliger de le debrancher Réponse 2 / 2 opsyl salut j'avais le meme probleme et en formattant la clé usb plus de souci. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 legaulois pareil avec mon lecteur pioneer dv400k que ce soit sur un cd ,dvd ou usb l'image se bloque et impossibilite de l'eteindre obliger de le debrancher