Convertir divx ou avi en dvd

Fermé
steph - 4 oct. 2004 à 13:52
 mary poppins - 13 mars 2008 à 08:18
bonjour à tous,
je suis novice et je souhaite savoir comment et avec quel logiciel gratuit convertir des films en .avi ou divx..... pour pouvoir les graver en dvd
en cd ça ne va pas car la capacité des cd vierges font qu'il en faut 2 !!! et ça je ne veux pas
merci
A voir également:

3 réponses

virtualdub pour reconstruire ton avi

tmpgencoder pour transformer ton avi en DVD

nero pour graver
2
merci bcp pour ces infos, c'est facile d'utilisation? je suis novice ! bonne soirée
0
steph > steph
5 oct. 2004 à 18:00
salut à tous ! merci pour les infos, il faut que j'etudie tout ça ! ce n'est pas possible de graver un film avi ou divx sur un seul cd ???? en VCD ? si oui, quelles sont les astuces logiciels gratuits? jusqu'à combien d'heure d'enregistrement on peut aller sur 1 cd 80 mn ou 90 mn (y'a pas plus sur le marché!!??) et l'image est elle ok sur dvd salon ? merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 11:21
Bonjour,
J'ai convert divxtodvd, j'ai converti plusieurs films en une seule fois, mais pour les graver, comment faut-il faire pour les separer et les graver un après l'autre.
Merci
0
mary poppins
13 mars 2008 à 08:18
bonjour
jai réussi a telecharger convertxtodvd mais version d'essai et tatouage tout le long du film!!! donc pas génial peut on trouver la version gratuite sans ce maudit tatouges ou existe t'il un autre cite??? un autre logiciel
merci et bonne journee
0