Branchement CanalSat/TV/Enregistreur LG RH277

Fermé
Mich66 - 14 mars 2008 à 07:56
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 14 mars 2008 à 14:29
Bonjour à tous,
On vient de m'offrir un enregistreur avec disque dur LG réf.RH277 et j'ai un problème pour recevoir les chaînes télé!
J'ai une parabole CAnal Sat dont le câble part directement sur le décodeur.J'ai une prise péritel qui part du décodeur (prise TV) à la TV et une seconde (prise magnétoscope) qui part du décodeur à l'enregistreur. J'ai un câble coaxial fourni qui part de l'enregistreur (prise antenne OUT) à la TV.
Si je suis la notice, je devrais relier la prise antenne IN de l'enregistreur directement à l'antenne mais qui est chez moi une parabole! Où dois-je brancher l'arrivée de la parabole: sur le décodeur comme il est actuellement ou bien sur l'enregistreur,
Qui peut m'aider ?
Je remercie par avance vos futures aides.

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
14 mars 2008 à 14:29
Bonjour. Il faut brancher le câble antenne terrestre sur lecteur-enregistreur et ensuite emmener un autre câble (Sortie antenne terrestre lecteur-enregistreur) sur entrée câble antenne terrestre sur l'entrée de ta télé.
Ensuite, la péritel décodeur c+ (Celle du dessus) sur péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus). Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) sur péritel télé (AV2) - Péritel c+ (Celle du dessous) sur péritel télé (AV1). Comme cela le circuit est bouclé et ça fonctionne. @+.
0