Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé

Résolu
Peppo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peppo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD sur ma télé, alors que je pense avoir effectué les bons branchements.
Est ce un disfonctionnement de mon lecteur DVD portable ou finalement , n'ai je pas les bons cables ?

Cela vous est-il arrivé ? avez vous une réponse à mon souci ? merci pour les réponses...
A voir également:

2 réponses

maverick

Normal, appel le s.a.v tu vas comprendre! en fait, il te réponde d'essayé de permuté les cables RCA (jaune, rouge,, blanc) jusqu'a ce que tu obtienne un résultat. Plutôt nul comme démarche et en plus la qualité sur la télé est médiocre avec une vibration de l'image.
1
maverick

ça y est j'ai trouvé, va là:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Video-embarquee/Pack-Video/SIGMATEK/379086_avis_162610-Lecteur-DVD-Portable-DivX-deux-Ecran-7-TFT-PDX-1300.htm
tu auras la solution.
bonne lecture
0
Peppo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Super, j'ai pas encore essayé, mais mille merci pour l'info.
C'est la première fois que je fait appel a ce genre de service et je suis pas près de m'en passer.
Ciao.
0