Convertisseur 3gp
la tchico2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je ss nouveu parmi vos, jarirve pas a trové les fichiers converti a 3gp sur mon pc aidé moi a les trovés (lemplacment sur mon pc) merci d'avenc
A voir également:
- Convertisseur 3gp
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- 3gp video - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour la tchico2009
Utilise la fonction Recherche de Windows : démarrer --> Rechercher --> Des fichiers ou des dossiers ou dans un dossier, appuies sur le bouton Rechercher, c'est celui avec la loupe.
Dans les paramètres de recherche tu marques .3gp et tu cliques sur le bouton "rechercher". Tu peux même affiner en précisant que c'est de la vidéo qu'il s'agit.
Cordialement
Utilise la fonction Recherche de Windows : démarrer --> Rechercher --> Des fichiers ou des dossiers ou dans un dossier, appuies sur le bouton Rechercher, c'est celui avec la loupe.
Dans les paramètres de recherche tu marques .3gp et tu cliques sur le bouton "rechercher". Tu peux même affiner en précisant que c'est de la vidéo qu'il s'agit.
Cordialement