Fichier TS en divx

p37 -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous,
j'ai un fichier TS et RM (donc graver sur un lecteur enregistreur) de 3,62 Go a mettre en divx sur un cd-r de 700 MO.
Comment faire ???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut, télécharge autoGK, tu peut convertir les dvd et plein d'autre fichier en divx, c'est gratuit et tout se fait tout seul.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour néo divx encode tres bien
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut douchka66, mais defois quant c'est un dvd que l'on enregistre a partir d'une platine de salon, neodivx ne marche pas. autrement pour les dvd du commerce, dans l'ensemble il marche trés bien, aprés sa dépend des protection du DVD.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re j'ai fait des vidéos que j'ai encodé avec néo divx pour pouvoir avoir un fichier moins lourd et expédier par le net ça marche tres bien
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien moi defois sa me marque erreur exeption 000011011110. Je me souviens plus des chiffres je les es mis au hasard
0