Divx son wma en divx son mpeg ou mp3 ?

Fermé
lionel - 14 mai 2004 à 11:12
 roro - 12 juin 2008 à 19:07
Bonjour à tous, monn lecteur divx ne reconnait pas les fichiers audios wma , est_il possible de convertir le divx wma en son mp3 ou mpeg ou autre ? si oui comment faire car je rame grave !!!!! rires
merci d'avance lionel
A voir également:

15 réponses

Bonjour Lionel
J'ai le même pb que toi. J'ai trouvé un logiciel qui transforme le son dans un divx uniquement en utilisant un autre codec son mp3...
Essaie de visiter le site lead converter
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
24 mai 2004 à 09:35
Salut,
Desole Lionel mais quand tu parlais de lecteur divx je croyais que tu parlais de ton logiciel pour les lire: Windows Media Player, Winamp ou autre (Bah oui, on est sur un forum informatique :-)
Tu as resolu ton probleme depuis? (Ou c'est encore la peine que je cherche?)

Pour info, il y aura certainement des mises à jour de codec à faire à l'avenir sur ton lecteur divx.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 mai 2004 à 09:45
Bien il te faut un logiciel qui splitte le son de la video :

--> virtual dub ( demultiplexer )

une petite recherche sur google et tu devrai trouver un tuto


--> convertir le wma obtenu en mp3

Cherche sur google y'a un tas de logiciel

->> réassembler le tout

Bah via virtual dub evidemment

------------------------------
Gwen
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 mai 2004 à 09:47
Sinon a titre d'info il y 'a moyen de mettre a jour ton lecteur de divx de salon , peut etre qu'il y'a une mis a jour de firmware qui permet de lire le wma . C'est un peu le bios de la machine et il te faut le graver sur un cd pour qu'il le mette a jour

Attention cet opération est risqué , trés risqué

------------------------------
Gwen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non merci en faite la mise a jour du lecteur ne contient tjrs pas la prise en compte du wma mais hier en cherchant dns les forums jai eu la solution, car avec virtuald dub je ny arrivait pas car javais pas les bon codec jai du telecharger gordianknow et apres suis retourner sur virtual dub refaire les manip et ces bon. mais au final apres quand tu remet laudio et la video ensemble tu a quand meme un ptit decale mais ca va quand meme
0
Salut

As tu trouver une reponse à ton probleme ?
0
tjrs pas et toi?
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
16 juin 2004 à 10:16
le ptit decal c'est pas normal , y'a moyen de retravailler ca , faut pas que ton pc rame trop au moment de l'operation

------------------------------
Gwen
0
TELECHARGE ET INSTALLE LE PACK SLD CODEC PACK
OUVRE VIRTUALDUB MOD, OUVRE TON DIVX,choisis audio full processing mode puis audio compression choisir codec mpeg 3 128 kb puis dans video choisir direct stream copy puis save avi et tu donnes 1 nom
tu auras un divx avec son mp3 sans decalage
0
Slt lionel, essaye le programme: AIMEONE CONVERTER.
il convertit les films divx wma en mpeg4 , c celui k g et il marche super, c 1 shareware mais tu peux le telecharger en demo.
0
Salut , on le trouve ou tu logiciel par goggle on trouve pas!
merci to help me
0
A savoir, quand ton Divx aura du son en MP3... le son prendra 2 fois plus de place au moins ! (à qualité équivalente) et tu ne pourras peut etre plus le graver (trop gros fichier)
0
Il y a aussi : ACE HIGHT MP3WAVE WMA OGG CONVERTER pour réencoder une piste audio WMA en MP3 apres l'avoir démuxer de la vidéo !
Il y a aussi le soft: RIP-IT am !...
0
meme probleme que toi si tu as trouver fait le moi savoir.
0
Tu as aussi : HEADAC3HE qui a l' avantage d'etre gratuit comparé a : ace hight..
Tu peux le trouver en téléchargement à cette adresse: http://aubrun.jeanpierre.free.fr/headac3he/headac3he.html
Voila, en espérant vous avoir aidé !
Bon encodage et @+ !!!
;-)
0
Pour un divx avec le son en wma; utiliser le logiciel gratuit "super", trouvé sur clubic, je crois.
Comme la piste audio en mp3 prend plus de place que le wma, il faut gagner de la place au détrimant de l'image: réduire le frames rate et le bitrate en faisant des essais(un quart d'heure par conversion).Le programme ne calcule pas automatiquement pour tenir sur un cd.
roro
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
14 mai 2004 à 11:31
"divx wma " -> ??? Une nouvelle espece?
tu as encodé des divx avec un codec wma pour le son?
Plus serieusement, essaie de reinstaller tes codec...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-1
je parle de mon lecteur divx de salon qui ne reconnait pas le wma alors que sur l'ordinateur ca passe, donc réinstaller les codecs sur un lecteur divx de salon, je ne comprends pas trop mais c vrai, il y a 10 types de personnes dans le monde ..............
0
romdan > lionel
22 mai 2004 à 13:08
lionnel jai le meme probleme que toi si ta trouver la solution dit moi le car passer tu wma au mp3 cest la galere jai essayer ave virtualdub mais ca marche pas
0
roscar > lionel
4 mars 2008 à 14:47
si ton lecteur de salon ne reconner pas le wma ca ne passera pas mais ton ordi arrive a le lire car il possede peut-etre les codec pour lire le wma mais tu lis du son avec ton lecteure de salon ?
0