Problème Conversion vidéo en SVI

Fermé
chadia - 24 oct. 2008 à 11:05
 gino - 14 janv. 2010 à 23:05
Bonjour,
J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès.
En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo dans la bibliothèque mais quand je veux convertir au format SVI pour le copier sur mon baladeur ou le transférer directement la barre qui s’affiche lors de la conversion reste bloqué à 0% et après un certain moment se ferme et rien ne se passe
J’ai beaucoup chercher sur le net j’ai essayé plusieurs logiciel de conversion mais seul le SMS qui peut convertir en SVI et même si j'ai le cd d'installation il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour les amis
J’ai posté la même question sur un autre forum et heureusement un amie ma donné la bonne solution.

ci-dessous les dires de JUANITO :

<<VOICI COMMENT CONVERTIR VOS VIDEOS, AU FORMAT "SVI"
afin qu'elles soient lisibles sur votre balladeur SAMSUNG YP-S3...

Point n'est besoin d'avoir des LOGICIELS-CONVERTISSEURS ou faire des MANIPULATIONS à n'en plus finir,
comme je le vois dans la plupart des forums...où chacun y va de ses conseils
des plus avisés aux plus saugrenus et souvent rien n'y fait...il faut galérer...ENCORE et ENCORE...

VOICI un TUYAU "OK" et expérimenté avec succès le 01/12/2008 :

1/ TOUT D'ABORD prenez soin de sauvegarder tous vos fichiers (photos, audios, vidéos, etc..)
qui sont installés sur votre balladeur SAMSUNG YP-S3, car au premier branchement,
la mise à jour du firmware va se faire automatiquement et le formater...AVIS, si vous
ne voulez pas perdre ou reconstituer tous vos fichiers multimédias...

2/ TELECHARGER, la nouvelle version du LOGICIEL de gestion de SAMSUNG qui s'appelle "EMODIO"
et constitue une excellente alternative à SAMSUNG MEDIA STUDIO (ver.5.2.1.2)
qui est dépassé par la technologie du nouveau balladeur YP-S3, en allant sur le site :

http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp

3/ SUPPRIMER "SAMSUNG MEDIA STUDIO" et installer "EMODIO" à la place, ainsi on retrouve quasiment le
même système de gestion mais plus élaboré au niveau des CODECS...il arrive parfois
qu'il y ait des "bugs" mais en général cela provient de problèmes de compatibilité avec
"WINDOWS MEDIA PLAYER" dont il faut (ré)installer en téléchargeantla dernière version WMP.11 sur le site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/

4/ PUIS,BRANCHER votre balladeur sur votre ordinateur et la mise à jour du "FIRMWARE"
se fait automatiquement... ensuite il faudra vérifier s'il y a bien eu formatage, pour ma part,
le soir même tout semblait en bon ordre et le lendemain tout avait disparu !!!
AVIS...AVIS...AVIS...

5/ REINSTALLER vos fichiers et notammment vos videos, de tous formats, pour les transférer,
cliquer dessus avec le bouton droit de votre souris
et le menu vous proposera une invitation à plusieurs commandes. Il faudra choisir la commande
"TRANSFERER LES FICHIERS VERS LE PERIPHERIQUE PORTABLE",
à ce moment-là, il vous proposera d'installer sur votre DISQUE DUR une option de
"MyFree Codec - 09c béta" qui faudra accepter, puis la conversion au format "SvI" ,
tant souhaitée, se fera automatiquement dans la partie de GAUCHE et il ne suffira plus
qu'à la tranférer dans la partie DROITE vers votre balladeUr...

et HOP c'est TIP TOP...plus de problèmes avec le format "SVI"...
par "EMODIO" qui convertira, directement, toutes vos vidéos...
GOOD LUCK...
Juanito>>

Bonne chance a tout le monde
1
Salut tout le monde ! Moi jvoulai vou dire ke ac émodio sa marche pas. moi j'ai un samsung YP-P2 et la convertion ne s'effectue pas! Alor eske kelkun orai une otr solution pliz??? merci davance
0
haha > titoons
6 janv. 2009 à 03:50
AS-TU TROUVÉ UN MOYEN CAR JE SUIS INCAPABLE MOI AUSSI DE CONVERTIR MES FICHIERS AVEC EMODIO.
DE PLUS, JE SUIS INCAPABLE DE TRANSFÉRER DES JEUX FLASH DU SITE DE SAMSUNG. J'AI UNIQUEMENT LES TITRES DES JEUX QUI APPARAISSENT MAIS LORSQUE J'APPUIS SUR L'ÉCRAN LE P2 ME DIT QUE LES FICHIERS SONT NON COMPATIBLES.

MERCI

QUI PEUT M'AIDER?
0
gino > titoons
14 janv. 2010 à 23:05
oui jai la soluce pour toi mais pas pour moi toi tu doit télécharger jsvi encoder tu verra ses special pour le yp s2
0
Je suis dans la même impasse !
AIDEZ NOUS !! :p
0
même problème =>
besoin urgent d'une réponse svp !!!
0