BOX ET TV BRANCHEMENT
Andromed124
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question.
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une télévision.
Je vous explique, j'ai souscrit au forfait Prenium sur Megavideo.
Mon écran d'ordi est plutôt petit. J'ai la possibilité de regarder des films, et notamment des dessins animés, (que je voudrais pouvoir regarder avec mes neveux et nièces), mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas facile de s'agglutiner à plusieurs autour d'un tout petit écran.
Merci pour votre aide : P
J'ai une question.
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un ordinateur (portable, ou même un fixe), et le relier à une télévision.
Je vous explique, j'ai souscrit au forfait Prenium sur Megavideo.
Mon écran d'ordi est plutôt petit. J'ai la possibilité de regarder des films, et notamment des dessins animés, (que je voudrais pouvoir regarder avec mes neveux et nièces), mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas facile de s'agglutiner à plusieurs autour d'un tout petit écran.
Merci pour votre aide : P
A voir également:
- BOX ET TV BRANCHEMENT
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Quelles sont les prises dispos sur le PC ?
Sur la TV ?
Moi j'ulise 1 RCA jaune entre la sortie de mon pc et la tv (prise RCA sur le coté)
et une prise petit jack branché sur la prise écouteur du pc (ou haut parleur) qui finit de l'autre coté par 2 RCA (blanc et rouge) branché sur la tv (toujours sur le coté...)
Sur la TV ?
Moi j'ulise 1 RCA jaune entre la sortie de mon pc et la tv (prise RCA sur le coté)
et une prise petit jack branché sur la prise écouteur du pc (ou haut parleur) qui finit de l'autre coté par 2 RCA (blanc et rouge) branché sur la tv (toujours sur le coté...)
ça doit marcher, ce sont des connexions video... à mon avis pas de soucis que ce soit un mac ou un pc...
Bonjour,
A DLT Le Gul,
Je te remercie. Pour l'instant, mon poste de Tv est en panne, (c'est pour cela que je n'ai pas pu testé), et que je me suis abonnée à Megavido, vu que je ne peux plus regader la Tv pour l'instant.
Je te tiendrai au courant, (lorsque ma télé aura été réparée).
Un grand merci : )
A DLT Le Gul,
Je te remercie. Pour l'instant, mon poste de Tv est en panne, (c'est pour cela que je n'ai pas pu testé), et que je me suis abonnée à Megavido, vu que je ne peux plus regader la Tv pour l'instant.
Je te tiendrai au courant, (lorsque ma télé aura été réparée).
Un grand merci : )
A LDT Le Gul,
En fait, ce serait pour utiliser sur un Mac de bureau, et pour une pote, (qui a un ordinateur portable).
Tu as répondu à ma question, (ne serait-ce que pour le Pc). Bon il y a peut-être de l'espoir en ce qui concerne mon Mac et ma Tv.
Merci ; )