Pb lecteur usb cadre numerique Neom

Fermé
lutin1427 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 00:35
 nemo - 7 févr. 2011 à 17:59
Bonsoir
J'ai acheté un cadre photo numérique Neom ref NM700PFR. Il lit sans probleme ma carte sd mais j'ai un souci avec le lecteur usb. Y at-il un formatage de la clé à faire, j'ai essayé le FAT, le FAT 32, ça ne lit pas mes fichiers, donc je voudrais savoir si c'est un probleme de compatibilité avec ma clé usb (est ce possible?) ou le cadre est défectueux sur ce port à votre avis? Merci de m'eclairer
A voir également:

12 réponses

c'est une cle usb ou un mp3 si c'est un mp3 allume le sinon a mon avis le cadre et defectueu essai de te faire preter une autre cle usb pour voir si sa vien de la tienne
1
Bonjour,

Ai tu content de ton cadre numérique ?

Qu'elle résolution fait-il ?

Merci de ta réponse car j'envisage d'acheter le meme !
0
Bonjour,
J'ai le même probleme que toi avec mon cadre photo Neom.
Il lit tres bien mes cartes SD, mais impossible de lui faire prendre en compte mon disque externe DIVX.
Cela fait 2 heures qu'il charge .....
As tu trouvé la solution ?
Merci par avance.
JC
0
Bonjour,

Même PB avec cadre photo numérique NEOM NM710PFR.
CT pour offrire. Je suis dans la M....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Je viens de voir votre message de Février... en fait je cherche vainement à me procurer la notice du cadre photo digital mp3 NM700PFR... la mienne a pris l'eau et donc impossible de décoller les pages maintenant qu'elle est sèche.. et j'en ai besoin pour pouvoir me servir de mon matériel.

Si vous pouviez m'aider j'en serai vraiment vraiment trés contente.. Dites moi combien vous en souhaitez pour les copies et l'expédition.

Je me tiens à votre disposition par mail Adresse mail supprimée Modération CCM

j espère à trés bientot
Annie
0
Bonjour

Je désire acheter un cadre numérique
Est ce que celà fonctionne avec une clé USB


D'avance merci
0
pompierslol
11 nov. 2007 à 13:45
bonjour a tous!
g le meme probleme que vous mais avec un coskin!!
et d'apres les renseignement que j'ai pu prendre il s'agit en fait d'un lecteur usb pour y brancher un lecteur de carte memoir suplementaire!
je pense que ca sert surtout a ca!!!
0
moi je vien de recevoir le cadre numerique nm720pfr etmoi aussi impossibe de connecter par usbvia l ordi as tu trouvè toi?
0
Bonjour à tous et bonne année 2008
Effectivement c'est bien se que dit "pompierslol" <<il s'agit en fait d'un lecteur usb pour y brancher un lecteur de carte memoir suplementaire! >>
0
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
21 janv. 2008 à 17:03
ben moi c'est que je n'arrive pas a mettre les photos dessus;jai mac je suis sur iphoto et je reste appuyer sur la photo je met la photo dans la dossier et sa margue: Le Finder ne peut terminer l'operation: certaies données de P7160005.JPG(le nom de la photo mais c pas marquer sa) n'ont pas pu êtres lues ou écrites.
(code d'erreur -36)
merci d'avance!!!

P.S.:ce qui est en gras c ce qui est marquer Xd
0
Je posséde un cadre photo NEOM NM710PFR qui fonctionne parfaitement en lecture avec toute carte ou clé USB
J'aimerais entrer ou sortir de la vidéo sur les prises Jack audio/vidéo diamètre 3.5mm sur le coté.
Ce sont des prises longues que je ne trouve pas dans le commerce, toutes celles que je trouvent sont courtes
Si quelqu'un connait ce genre de cable ou un connecteur male 4 poles jack 3.5 mais long à souder ce serait bien de me donner l'adresse. J'ai acheté ce genre de câble mais il ne fonctionne pas, il manque au moins 4 à 5 mm sue la piste 4 du connecteur.
Merci d'avance !
0
j'est un lecteur dvd neom digitale je télé charge des film forma avi sur ma clé usb mais le lecteur ne lit pas je veux savoir la format que je peux convertir pour que il lit merci
0