Lecture video usb sur tele LG 42PJ350

Fermé
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 13 janv. 2011 à 13:04
 zincou03 - 3 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les videos de ma cles usb
j'ai lu qu'il falait appuyer pendant 5 secondes sur OK de la tele et de la telecommande en meme temps pour pouvoir le programmer mais ça ne fonctionne pas
merci de m'aider
cordialement



A voir également:

3 réponses

bonjour pour aidez à avoir une réponse il faudrait quand même donner "naturellement" le type de votre téléviseur car nombre d'appareils ne lisent que le jpeg (photo) et c'est notifié sur la notice et les autres ne lisent pas tous les formats vidéos
1
POur debloquer le pourt usb divx achetté une télécommande « one for all » URC-7710(peu importe la reference du moment qu'il y a la touche magic) programmer la télécommande comme indiqué dans le manuelle code 1423 marche bien mais il y en a plusieur; apres appuyer une seul fois sur la touche « Magic » puis sur 00018 rentrer le mot de passe « 0413? (pour moi le 0000 n'a pas marché! allez dans le menu tool option 3 passer la valeur divx sur 1 sortir du menu éteindre et rallumer la TV et profiter de cette fonction pour le prix de la télécommande! 9€ a electro depot
il y a meme une foction bleutooth mais je ne l'ai pas active car je ne connait pas trop
moi j'ai une 32LD350 et cela doit marcher avec pas mal de modele pas de mise a jour donc pas de risque
1
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
13 janv. 2011 à 19:13
il est censé lire les fichiers avi mais ca marche pas le sav LG ni comprend rien comme d'habitude je suppose que c'est 1 central téléphonique qui est a l'étranger comme la plupart vu l'accent de l'opérateur
il me font parvenir la liste des fichier reconnus vu que j'ai le cd lg ca vas pas m'avancer plus
j'ai essaye de convertir en 1 autre format je crois que c'est mpeg et c'est pareil
voila le bleme on achete 1 tele recent et on doit acheter 1 lecteur en + c'est pas trop normal a mon gout .........
merci de m'aider si il y a 1 solution
0