Branchement de 2 TV
jfqld
Messages postés
9071
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée.
j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chaines différentes sur chaque TV.
est ce possible ?
si quelqu un peut me répondre car je ne trouve rien sur le site
on m a parlé de CPL mais le défaut c'est que sur les 2 TV c'est le meme programme
merci de m aider
j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée.
j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chaines différentes sur chaque TV.
est ce possible ?
si quelqu un peut me répondre car je ne trouve rien sur le site
on m a parlé de CPL mais le défaut c'est que sur les 2 TV c'est le meme programme
merci de m aider
A voir également:
- Branchement de 2 TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Il est bien évident que tu dois également brancher un second décodeur après le CPL... Tu peux pas diffuser deux chaines avec le même décodeur.
merci mais parait il qu il existe (maintenant) des CPL pour avoir 2 programmes avec un seul décodeur.
j'ai un collégue qui a Free et cela fonctionne
j'ai un collégue qui a Free et cela fonctionne
X eme rappel des regles, avec libre choix des chaines
en TV Adsl autant de box que de Televiseurs
en Tv Numerique Satellite, idem, autant de terminaux DVB-S que de téléviseurs que DVB-T.
en TNT, autant de decodeurs (adaptateurs) DVB-T que de televiseurs sans tuner TNT
sans remarque pour les televiseurs dits TNT en mode TNT quelque soit le mode antenne, individuelle ou collective et même via les reseaux cablés à la norme DVB-T.
en TV Adsl autant de box que de Televiseurs
en Tv Numerique Satellite, idem, autant de terminaux DVB-S que de téléviseurs que DVB-T.
en TNT, autant de decodeurs (adaptateurs) DVB-T que de televiseurs sans tuner TNT
sans remarque pour les televiseurs dits TNT en mode TNT quelque soit le mode antenne, individuelle ou collective et même via les reseaux cablés à la norme DVB-T.