Forum Firewall - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 964
  • Résolues
  • Pare feu bloque énormément de connexions entrantes/sortantes Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en cliquant sur un site apparemment vérolé, mon antivirus avast (version payante) a bloqué un virus "phishing" sur mon premier ordin...

kantl | Dernière réponse : brucine 9 mai 2022
    10 réponses
  • cf.exe this application could not be started Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...

wakanoum2 | Dernière réponse : bazfile 10 mars 2022
    6 réponses
  • Code de sécurité pour clé USB... Résolu/Fermé

Bonjour. Avec toutes ces histoires de piratages et de cyber-attaque, moi, j'aimrrais bien savoir : Est-possible de mettre un code de sécurité s...

F.F.Windows | Dernière réponse : fabul 6 févr. 2022
    4 réponses
  • J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op Flashtalking.com. Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous parler de mon cas qui dure depuis dimanche dernier je crois. J'étais sur mon PC et je parlais en vocal sur un réseau social....

Ajaxis | Dernière réponse : bazfile 6 janv. 2022
    20 réponses
  • désinstaller les logiciels ZoneAlarm (pare-feu et autres) Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10, j'ai voulu tester le pare-feu de ZoneAlarm. L'installation du pare-feu de ZoneAlarm s'est accompagné de d'autres program...

gillesmerrer | Dernière réponse : bazfile 15 déc. 2021
    17 réponses
  • LOGICIEL PDF CREATOR Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...

Awdeline | Dernière réponse : bazfile 13 oct. 2021
    6 réponses
  • virus temposearch Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...

Aviation_972 | Dernière réponse : MisteryBean 20 sept. 2021
    5 réponses
  • virus extension paas Résolu/Fermé

Bonjour messieurs dames: mon pc est contaminé par un virus "paas". A chaque fois ou j'introduit un flash disque tous mes fichiers seront incorrompus...

zemakcheri | Dernière réponse : bazfile 3 juin 2021
    10 réponses
  • Destroy Windows 10 Spying = Malicious + Risk Tool.ghost.r + Trojan.Fury + etc Résolu/Fermé

Bonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres, Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au : " Destroy ...

Walti46 | Dernière réponse : seb77150 1 juin 2021
    7 réponses
  • Mon clavier est hack !!!! Résolu/Fermé

Salut à tous, J’ai un gros problème Tout a commencé jeudi dernier je jouais tranquillement (Fortnite) quand tout a coup mon personnage se mis a b...

Roloc | Dernière réponse : bazfile 7 mars 2021
    23 réponses
  • lien ouvrant un téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que...

John | Dernière réponse : John 3 mars 2021
    4 réponses
  • pare-feu Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'acheter mon premier ordinateur j'ai commencé par installer l'anti-virus gratuit Avast puis j'ai voulu installer un pare-feu grat...

Mickey1819 | Dernière réponse : Mickey1819 6 févr. 2021
    2 réponses
  • comodo agent ne veut pas demarrer Résolu/Fermé

Bonjour, Apres la mise à jour de comodo message "comodo agent ne veut pas demarrer" (comme souvent après une mise à jour) Aller dans Tous les param...

Rapha454dfh | Dernière réponse : bazfile 28 nov. 2020
    2 réponses
  • avira ralentissement win7 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...

brindherbe | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 nov. 2020
    14 réponses
  • Impossible de trouver le fichier script "Adobe.IPC" Résolu/Fermé

Bonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...

hmarre | Dernière réponse : bazfile 14 août 2020
    7 réponses
  • securite informatique Résolu/Fermé

bonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique

work222 | Dernière réponse : georges97 16 juin 2020
    1 réponse
  • installation de opnsense Résolu/Fermé

Bsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...

2I++ | Dernière réponse : zipe31 25 mai 2020
    3 réponses
  • Pare Feu de Avast Premium Sécurity désactivé Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon antivirus (il me l'avait indiqué) et lorsqu'elle a été faite Avast m'indique que le Pare Feu e...

Ouzou | Dernière réponse : Ouzou 6 avril 2020
    4 réponses
  • Dois-je bloquer ? J'ai bloquer momentanément... (curl.exe) Résolu/Fermé

Bonjour, Merci !

patmoss | Dernière réponse : patmoss 3 avril 2020
    2 réponses
  • Pc lent est lent Résolu/Fermé

Bonjour pc très lent blocage sur les applis suivante je n arrive plus à utiliser mon navigateur morzila quand je veux l ouvrir il me répond qu...

lilou4515 | Dernière réponse : bazfile 19 janv. 2020
    22 réponses
  • Comodo pas de connexion internet. Résolu/Fermé

bonjour j'ai déjà eu ce problème de connexion internet non sécurise après avoir supprimer commodo sans succès j'vais fais une restauration mis comodo...

nadinere | Dernière réponse : nadinere 12 janv. 2020
    8 réponses
  • store et pare feu windows Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows 10 famille, mon microsoft store ne se lance pas et mon pare feu me dit tous le temps qu'il est désac...

smokiemamour | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 déc. 2019
    8 réponses
  • AppHostRegistrationVerifier.exe ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Question du pare-feu Avast Premium : AppHostRegistrationVerifier.exe essaie d'ouvrir une page Web par une connexion chiffrée (HTTPS) ? Est...

Floriane16_22 | Dernière réponse : Floriane16_22 9 sept. 2019
    2 réponses
  • pare feu windows Résolu/Fermé

bonjour , j ai entendu dire que le pare feu de windows était suffisant , il y a t il un moyen de le configurer pour plus de sécurité ou le laisser par...

pakalou | Dernière réponse : pakalou 1 sept. 2019
    2 réponses
  • Aide pour configuré COMODO Firewall Free Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

xman | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 août 2019
    8 réponses
  • desinfection Résolu/Fermé

bonjour, besoin d'aide pour une désinfection. merci

puce56 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 juil. 2019
    9 réponses
  • Cmd s'ouvre tout seul au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon cmd s'ouvre tout seul, malwarebytes me dit que j'ai rien mais au cas ou j'ai fais la technique avec FRST et vo...

Chxllenger30 | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 avril 2019
    6 réponses
  • icone windows defender Résolu/Fermé

Bonsoir. Dans la zône de notification de mon PC, L'icône de windows defender est blanche avec un triangle jaune alors qu'elle devrait être verte ét...

lathom | Dernière réponse : lathom 31 janv. 2019
    2 réponses
  • sécurité des réseaux Résolu/Fermé

bonsoir mes chers amis jais besoin de votre aide je suis en période mémoire jais prie un thème sur mise en place d'un pare feu d'entreprise et merci ...

hocine-infor... | Dernière réponse : hocine-informatique 26 janv. 2019
    2 réponses
  • Logiciel RAT software Résolu/Fermé

BONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...

Train83 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2019
    34 réponses
  • windows defender est il valable pour le rgpd Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai une amie qui est directrice d une mini asbl avec de moyens et elle se demande si le parfeu de windows et le windows defender de...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 26 déc. 2018
    5 réponses
  • maintenance Résolu/Fermé

bonjours chers amis jais un problème dans mon réseaux au niveau du partage d'imprimante a cause du par feu quelle votre solution pour le régler .merc...

hocine-infor... | Dernière réponse : hocine-informatique 11 déc. 2018
    2 réponses
  • pare-feu inacessible Résolu/Fermé

Bonsoir, Après quelques soucis avec un jeu en ligne et sa réinstallation, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon pare-feu, ou pour êt...

Djynn | Dernière réponse : vieu bison boiteu 9 déc. 2018
    14 réponses
  • Virus ou pub messenger sponsored Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier lorsque je reçois un message messenger, au bout de 10 seconde mon écran se noirci progressivement pour laisser apparaître une...

Airoh | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2018
    7 réponses
  • Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...

GM3 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 août 2018
    5 réponses
  • 2 parefeux Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...

fragonck | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 août 2018
    3 réponses
  • Comment savoir si qlq'un m'espionne Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.60 j'ai reçu aujourd'hui un mail de menace d'un inconnu avec un ancien mot de passe que ...

Shahrazad52 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juil. 2018
    13 réponses
  • Rundll32 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

Temp | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 mai 2018
    3 réponses
  • Avis sur RogueKiller ??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti...

registek34 | Dernière réponse : Ysis 8 mai 2018
    5 réponses
  • Comment savoir si on a des Pare-Feu activé Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu ...

audwiie | Dernière réponse : muyshondt 23 mars 2018
    3 réponses
  • desactive ponctuellement adblock Résolu/Fermé

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

jpc3 | Dernière réponse : jpc3 19 févr. 2018
    5 réponses
  • supprimer shopping helper smartbar engine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec système d'exploitation windows 7 et je n'arrive pas à me débarrasser de shopping helper smartbar engine. Lorsque je vai...

Math_p86 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 déc. 2017
    3 réponses
  • Abonnement Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 2 abonnements qui vont se renouveler pour 1 PC Avast SecureLine à 59,99€, renouvellement fait Avast Premium à 79,99€, renouvellement f...

Cristo68 | Dernière réponse : Cristo68 23 nov. 2017
    2 réponses
  • Impossible d'activer mon Pare-feu Résolu/Fermé

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

-Sonor- | Dernière réponse : -Sonor- 3 nov. 2017
    1 réponse
  • Autorisation du pare feu windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis avec un pc packard bell easynote LJ75 et en regardant dans le pare feu je vois 12 ligne autorisé public- privé, que je ne...

Rognard | Dernière réponse : HelpiOS 22 oct. 2017
    5 réponses
  • Renseigement pour protection, Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si je suis bien protégé par McAfee ,mon adresse mail ***@*** en vous remerciant louis

pas | Dernière réponse : MPMP10 22 oct. 2017
    1 réponse
  • installer kaspersky Résolu/Fermé

J'aimerais installer kaspersky sur une machine mais je ne sais comment faire. Aider moi svp.

fossoangelsa... | Dernière réponse : MPMP10 3 oct. 2017
    1 réponse
  • anti virus orange Résolu/Fermé

bonjour sur window 10 j'ai installe sécurité orange lors que j'ouvre microsolft edge l'antivirus sécurité bancaire freewall ne s'affiche . alors ...

napoleon1945 | Dernière réponse : geoffantastic 20 juin 2017
    1 réponse
  • Avast bloque un site Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur http:archives.hautesavoie.fr Avast m'indique que ce site est dangereux alors que je travaille avec depuis ...

Clod 74 | Dernière réponse : Clod 74 12 mai 2017
    13 réponses
  • Installation d'un Pare-feu IPCOP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place un pare-feu IPCOP. Je dispose donc d'un poste muni de deux cartes réseaux. Une reliée au modem I...

Zaki91 | Dernière réponse : AeroZepp 26 avril 2017
    2 réponses