Cf.exe this application could not be started
Résolu/Fermé
wakanoum2
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2022
-
10 mars 2022 à 09:08
bazfile Messages postés 57778 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 avril 2025 - 10 mars 2022 à 11:03
bazfile Messages postés 57778 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 avril 2025 - 10 mars 2022 à 11:03
Bonjour,
J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier.
Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais en vain.
J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier.
Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais en vain.
A voir également:
- The application could not be started
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
5 réponses
bazfile
Messages postés
57778
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 avril 2025
19 575
10 mars 2022 à 09:18
10 mars 2022 à 09:18
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.