Pare-feu inacessible
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Djynn
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vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 9 déc. 2018 à 18:40
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 9 déc. 2018 à 18:40
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vieu bison boiteu
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7 déc. 2018 à 00:33
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salut Djynn
tu réinstalles >>> Microsoft Security Essentials <<<
à+
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à+
vieu bison boiteu
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7 déc. 2018 à 03:05
7 déc. 2018 à 03:05
alors on va essayer de réparer par ligne de commande
quand tu cliques sur le logo de Windows , tu as une "recherche" qui s' affiche en bas de la fenêtre
tu tapes cmd
tu cliques "droit" de la souris sur cmd.exe
et Exécuter en tant qu' administrateur
tu auras une fenêtre ( noire ou bleue ) qui s' ouvrira
tu taperas et valideras les lignes suivantes
- powershell
- sfc /scannow
- chkdsk
- chkdsk /f/r
pour la dernière commande , il faudra dire O ( oui ) pour que la vérification se fasse au prochain redémarrage du PC
Attention : la vérification ne semblera pas progresser , et peut rester une bonne heure si ce n' est plus sur 16% , ou 18% , ou 20% de progression
Surtout ne pas couper l' alimentation du PC , ou forcer son arrêt
quand tu cliques sur le logo de Windows , tu as une "recherche" qui s' affiche en bas de la fenêtre
tu tapes cmd
tu cliques "droit" de la souris sur cmd.exe
et Exécuter en tant qu' administrateur
tu auras une fenêtre ( noire ou bleue ) qui s' ouvrira
tu taperas et valideras les lignes suivantes
- powershell
- sfc /scannow
- chkdsk
- chkdsk /f/r
pour la dernière commande , il faudra dire O ( oui ) pour que la vérification se fasse au prochain redémarrage du PC
Attention : la vérification ne semblera pas progresser , et peut rester une bonne heure si ce n' est plus sur 16% , ou 18% , ou 20% de progression
Surtout ne pas couper l' alimentation du PC , ou forcer son arrêt
Djynn
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8 déc. 2018 à 00:52
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J"ai donc fait les manipulations, sans changement.
vieu bison boiteu
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8 déc. 2018 à 01:01
8 déc. 2018 à 01:01
tu n' as pas de DVD de Windows 8.1
et tu ne connais pas ton product key
et tu ne connais pas ton product key
Djynn
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8 déc. 2018 à 01:16
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Je connais ma product key, malheureusement, il m'est impossible de créer une clé de boot, c'était une version de windows pré-installée;
Seulement, que ce soit via le Mediatool ou en essayant de télécharger l'iso, rien ne semble aboutir. Le médiatool ne "termine pas" le téléchargement (il ne le commence d'ailleurs même pas. J'ai essayé aujourd'hui avec une clé USB neuve, même résultat.
Quand au téléchargement de l'iso, pas moyen de télécharger plus d'un 1.6Go sans aucune raison.... Je vais retenter cette nuit, mais je ne commence à croire à une malédiction...
Seulement, que ce soit via le Mediatool ou en essayant de télécharger l'iso, rien ne semble aboutir. Le médiatool ne "termine pas" le téléchargement (il ne le commence d'ailleurs même pas. J'ai essayé aujourd'hui avec une clé USB neuve, même résultat.
Quand au téléchargement de l'iso, pas moyen de télécharger plus d'un 1.6Go sans aucune raison.... Je vais retenter cette nuit, mais je ne commence à croire à une malédiction...
Djynn
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9 déc. 2018 à 17:47
9 déc. 2018 à 17:47
C'est bon, j'ai pu récupérer un iso d'installation et donc fait l'actualisation avec succès.
Le problème est réglé et mon pare-feu est à nouveau fonctionnel.
Merci pour votre aide !
Le problème est réglé et mon pare-feu est à nouveau fonctionnel.
Merci pour votre aide !
Malekal_morte-
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8 déc. 2018 à 12:19
8 déc. 2018 à 12:19
Salut,
Utilise Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
et si ça ne résout rien : Répare Windows 8 sans perte de données.
Utilise Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
et si ça ne résout rien : Répare Windows 8 sans perte de données.
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vieu bison boiteu
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9 déc. 2018 à 18:40
9 déc. 2018 à 18:40
pasz de quoi
à+
à+
7 déc. 2018 à 00:37
Modifié le 7 déc. 2018 à 00:50
de Win7 à Win10 , c' est le même
7 déc. 2018 à 00:52
Modifié le 7 déc. 2018 à 01:14
https://www.google.com/search?q=d%C3%A9sactiver+Defender&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
7 déc. 2018 à 01:32