Les discussions

moth573 Pare-feu

Iexplore.exe bloqué par le firewall???

Résolu

Bonjour norton firewall 2004 bloque iexplore est ce normal? Sachant que l adresse indiqué du fichier est C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
moth573
PSEUDO69 Pare-feu

Accès firewall

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, mon Firewall me demande si je veux permettre l'accès aux fichiers suivant: Isvchost.exe System stats....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
PSEUDO69
claudius625982 Pare-feu

Sygate personal firewall

Résolu

Bonjour avec mon pare feu sygate j'ai souvent ce message d'avertissement: an application named noyau of system NT (file name ntoskrn.exe) has...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
clodache
claudius625982 Pare-feu

Parefeu et messagerie

Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis en marche mon pare-feu sygate, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! j'arrive seulement à les env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
claudius625982
claudius625982 Pare-feu

Cherche firewall

Résolu

Bonjour je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec: -kerio qui ne reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
claudius625982
toapze Pare-feu

Cherche antivirus et pare feu

Résolu

bonjours a tous! j'ai eu des virus suite a ca j'ai formaté mon disque!! pour l'instant je voudrais savoir quel antivirus et pare feu seraient le mieu...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
bevinco
wachowsky Pare-feu

Cherche firewall gratuit en français

Résolu

salut a tous. je cherche un bon firewall gratuit et en francais. qui connait un URL ? s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Jeames
tiloo Pare-feu

Pb droits norton firewall

Résolu

Bonjour, Je débute avec mon firewall norton ... J'ai tout bien configuré, et là , pouf ! a chaque fois que je démarre l'ordi, je n'ai plus les droits ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
JC
ouistiti Pare-feu

Existet-til un firewall en french???

Résolu

bon jour! quelqu'un connaitrait-il un firewall gratuit en français? tous ceux que je trouve sont soit en anglais, soit en allemand, et je n'y comprend...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
ouistiti
P@sc@l Pare-feu

Quelle version de kerio est la meilleure ?

Résolu

slt a tous, j'utilise kerio Personal FireWall et je suis passé tres (trop?) rapidement de la V2 a la V4. mais j'ai comme un doute sur la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage
Résultats 951 - 960 sur un total de 960