Les discussions
Parefeu et messagerie
RésoluBonjour depuis que j'ai mis en marche mon pare-feu sygate, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! j'arrive seulement à les env...
Cherche firewall
RésoluBonjour je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec: -kerio qui ne reconnait pas...
Cherche antivirus et pare feu
Résolubonjours a tous! j'ai eu des virus suite a ca j'ai formaté mon disque!! pour l'instant je voudrais savoir quel antivirus et pare feu seraient le mieu...
Cherche firewall gratuit en français
Résolusalut a tous. je cherche un bon firewall gratuit et en francais. qui connait un URL ? s'il vous plait
Pb droits norton firewall
RésoluBonjour, Je débute avec mon firewall norton ... J'ai tout bien configuré, et là , pouf ! a chaque fois que je démarre l'ordi, je n'ai plus les droits ...
Existet-til un firewall en french???
Résolubon jour! quelqu'un connaitrait-il un firewall gratuit en français? tous ceux que je trouve sont soit en anglais, soit en allemand, et je n'y comprend...
Quelle version de kerio est la meilleure ?
Résoluslt a tous, j'utilise kerio Personal FireWall et je suis passé tres (trop?) rapidement de la V2 a la V4. mais j'ai comme un doute sur la configuratio...