Avis sur RogueKiller ???

Résolu/Fermé
registek34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 14 avril 2015 à 02:47
 Ysis - 8 mai 2018 à 18:50
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ROGUEkILLER ? J'ai voulus télécharger ce logiciel sur comment ça marche et au moment du téléchargement, mon anti virus Avira me la tout simplement bloqué !!! Si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce fait plutot bizarre ? Merci d'avance Régis

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
Modifié par ¡El Desaparecido! le 14/04/2015 à 10:22
Hello ,

Il s'agit alors d'un faux positif de la part de Avira. C'est remonté à l'auteur de Roguekiller qui les contactera ;)

Quoiqu'il en soit, Roguekiller est un logiciel puissant et performant.
Il est développé par un membre de l'équipe de Malwarebyte's Anti-Malware ce qui lui donne un gage de qualité supplémentaire.
Pour en savoir plus sur Roguekiller, je t'invite à visiter le site officiel : https://www.adlice.com/fr/

A noter qu'un version Premium de Roguekiller est également disponible :
http://www.adlice.com/fr/logiciels/roguekiller/roguekiller-premium/

Développeur : UsbFix ## Webmaster : SosVirus
17
Bonjour Eldesaparecido!, J'ai fait un petit survol de ta réponse et vais étudier tout ça plus en profondeur dès que j'aurais un peu plus de temps. En tout cas, je tiens à te remercier pour ta réponse relativement précise ! Cordialement Régistek.
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
22 avril 2015 à 11:44
De rien ;)
Bonne semaine :)
0
registek34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 > ¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
22 avril 2015 à 13:41
Bonjour, je l'ai installer et en suit tout a fait, satisfait. J'avais un petit souci de réglage via ma configuration de Windows ! Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Merci a vous. Régistek.
0
Grand merci El Desaparecido ! Mais j'hésite à le télécharger à côté de "AVG" que je viens d'installer. En fait, j'aimerais pouvoir l'utiliser ponctuellement en cas de coup dur...
0