Windows xp fire wall
RésoluBONJOUR? depuis installation pack2 xp famille je n'ai pas acces au pare feu windows : message : " en raison d'un probleme non identifie, windo...
BONJOUR? depuis installation pack2 xp famille je n'ai pas acces au pare feu windows : message : " en raison d'un probleme non identifie, windo...
Bonjour, peut on mettre un second pare feu sachant que le premier c'est celui de windows si oui lequel?? GRATUIT merci a++
Bonjour, J'ai avavt (version gratuite), ad-aware (version gratuite), spybot-sd, clean up, que pouvez vous me conseiller comme pare feu. En sachant ...
Bonjour, J ai lancer un programme et depuis ce temps je n ai plus de pare feu ni de antivirus !!! Les connexions à Internet sont devenus trés dif...
Bonjour, Je suis allée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je suis sur windows XP : et je ne peux pas désactiver mon...
Bonjour à tous, comme le dit le titre je n'ai plus d'accés à mon pare feu ( celui-ci c'est désactivé ) et à ma Restauration du système. Il y a 3 jour...
Bonjour, j ai un probleme quand j installe un pare feu sur mon ordinateur .j ai voulu mettre zone alarm et quan j ai voulu rallumer mon ordinateur s...
Bonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai l...
Bonjour, Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me propo...
Bonjour, voila mon soucis est que j ai essayer de telecharger ce pare feu par le forum mais a chaque foi je le recois en anglais pouvez vous m aider ...
Bonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur Google... Est ce que Nod32(http://www.ciao.fr/Antivirus_NOD32__...
Bonjour, J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifi...
Bonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...
Bonjour, J'aurai besoin d'un firewall tres efficace mais gratuit car en se moment j'ai JERICO mais en version d'essai. Je suis un grand joueur et je...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc spybot en remplacement de Ad-aware.C'est une bonne idée? De plus, je me demande si en complement un logicie...
Salut à tous, Un ami m'a installé un routeur di-604 et, à son avis, la présence d'un pare-feu (en l'occurence zone alarm) n'est plus nécessaire sur ...
Bonjour à tous, J'apprécierais que vous preniez quelques minutes de votre temps pour m'aider svp ! Depuis 2 semaines je me bat contre des méchan...
Euh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux fire...
Bonjour,y a t il un risque de conflit entre sypbot et zone alarme car j'ai un copain qui est avec avast/zone alarme il a voulu instaler sypbot et il n...
Bonjour, avec windows xp il y a un firewall mais je voudrais en changer . est ce que c est possible et lequel me conseillez vous? merci
Bonjour !! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows XP home SP2, mais étant donné l'efficacité toute relative du parefeu Windows, je va...
Bonjour à tous. J'aurais juste une petite question. Connaissais vous un petit pare feu efficace simple d'utilisation car je suis novice en informat...
Bonjour, j 'ai telecharger e mule mais je n'arrive pas à me connecter, on me dit que c'est a cause du pare feu de windows ou du pare feu de mon founis...
Bonjour, J'ai depuis toujours, le pare-feu gratuit de ZoneAlarm, mais j'ai entendu souvent que cette version n'est pas super efficace, alors je reche...
Bonjour, je viens de le telecharger on fait coment pour le regler
Bonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...
Bonjour, Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications : c:\windows\system32\userinit.exe c:\windows\system32\svchost.exe Q...
Bonjour, Voila j'ai Avast Familliale, Spyware Terminator, ccleaner et ad-aware 6. Mais j'aimerais savoir quel pare feu choisir? J'aimerais que vo...
Bonjour, Je recherche un bon pare-feu gratuit, si possible...! Merci! Ludo
Bonsoir, Je me demandais si c'était normal qu'au mois de Novembre 2007, mon fournisseur de l'antivirus et du firewall que je paye 5 euros par moi...
Bonjour à tous j'ai juste une petite question : est ce que le pare feu windows suffit? bonne journée
Bonjour, tout d'abord merci à Bmv de me rappeler les regles de courtoisie! Et je rapelle mes problemes de mes dossiers et mon firewall xp inacessibl...
Bonjour à tous ! J'utilise le Firewall Sygate, et n'y connaissant pas grand chose, je bloque certaines applications et connections un peu au hasard...
Bonjour, Bon pour faire simple, j'ai ouvert un crack ... mais bon en fin de compte c'étais pas un crack pis sa foiré ... Mon firewall de window v...
slt je voudrais savoir la différence entre un firewall et un IDS. du coté role et fonctionnement...
Bonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour aut...
Bonjour, bon, il semble que j'ai encore un souci, après avoir désinfecté mon PC hier, j'ai tenté d'installer zonealarm comme prefeu, comme on me l'...
Bonjour, Je commence à utiliser un ordinateur et internet, mais je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordinateur est équipé d'un anti...
1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus . 2-existe t-il un ou des firewall en francais car parait-il le parametrage n'est pas des p...
Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...
Bonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ?
Bonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvr...
Bonjour, voilà je suis en WIFI par Freebox, et évidemment le PARE FEU WINDOWS coupe la connexion. je l'ai donc désactivé, mais je subis souvent des a...
Bonjour, Je viens d'installer un antivirus (Avast) et je voudrais savoir pourquoi il est conseillé d'installer un pare-feu alors que l'antivirus en...
Bonjour, Mon antivirus (AVG) et mon firewall (Sygate) ont disparu! Quand j'essaie de les réinstaller, j'ai une erreur 1304 qui s'affiche. Je me ...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si le pare-feu Kerio était mieux que celui de Windows ? Paraît il que celui de Windows aurait des failles de sécuri...
Bonjour, je voudrais savoir quel par feu vous me conseillé plutot zone alarm ou kerio?
Bonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...
Bonjour, j'ai un nouveau part feu qui s'appelle sunbelt personnal et je n'arrive pas a le configurer correctement. j'ai fait un test de securiter su...
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si un pare-feu autre que windows c'est mieu parceque quand je vais sur le net jé toujours un message du centre de ...