Les discussions
Plus de antivirus ni de pare feu !!!!
RésoluBonjour, J ai lancer un programme et depuis ce temps je n ai plus de pare feu ni de antivirus !!! Les connexions à Internet sont devenus trés dif...
Probleme pare feu windows
RésoluBonjour, Je suis allée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je suis sur windows XP : et je ne peux pas désactiver mon...
[plus d'accés pare feu, restauration systeme]
RésoluBonjour à tous, comme le dit le titre je n'ai plus d'accés à mon pare feu ( celui-ci c'est désactivé ) et à ma Restauration du système. Il y a 3 jour...
Probleme pare feu
RésoluBonjour, j ai un probleme quand j installe un pare feu sur mon ordinateur .j ai voulu mettre zone alarm et quan j ai voulu rallumer mon ordinateur s...
Probleme avec firewall zone alarm
RésoluBonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai l...
Firewall compatible avec avast
RésoluBonjour, Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me propo...
Pare feu kerio
RésoluBonjour, voila mon soucis est que j ai essayer de telecharger ce pare feu par le forum mais a chaque foi je le recois en anglais pouvez vous m aider ...
Nod32 : firewall ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur Google... Est ce que Nod32(http://www.ciao.fr/Antivirus_NOD32__...
[kerio] - cong avec super copieur
RésoluBonjour, J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifi...
Pare-feu bloqué
RésoluBonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...
Firewall gratuit lequel choisir ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un firewall tres efficace mais gratuit car en se moment j'ai JERICO mais en version d'essai. Je suis un grand joueur et je...
Installation spybot et zone alarm
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon pc spybot en remplacement de Ad-aware.C'est une bonne idée? De plus, je me demande si en complement un logicie...
Pare-feu et routeur
RésoluSalut à tous, Un ami m'a installé un routeur di-604 et, à son avis, la présence d'un pare-feu (en l'occurence zone alarm) n'est plus nécessaire sur ...
Pare-feu kerio provoque arrêt runetime
RésoluBonjour à tous, J'apprécierais que vous preniez quelques minutes de votre temps pour m'aider svp ! Depuis 2 semaines je me bat contre des méchan...
Désactivation/configuration pare feu netgear
RésoluEuh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux fire...
Sypbot et zone alarme
RésoluBonjour,y a t il un risque de conflit entre sypbot et zone alarme car j'ai un copain qui est avec avast/zone alarme il a voulu instaler sypbot et il n...
Firewall
RésoluBonjour, avec windows xp il y a un firewall mais je voudrais en changer . est ce que c est possible et lequel me conseillez vous? merci
[parefeur] kerio ou zonealarm ?
RésoluBonjour !! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows XP home SP2, mais étant donné l'efficacité toute relative du parefeu Windows, je va...
Pare-feu
RésoluBonjour à tous. J'aurais juste une petite question. Connaissais vous un petit pare feu efficace simple d'utilisation car je suis novice en informat...
Pare feu
RésoluBonjour, j 'ai telecharger e mule mais je n'arrive pas à me connecter, on me dit que c'est a cause du pare feu de windows ou du pare feu de mon founis...
Quelqu'un connait comodo firewall pro 3?
RésoluBonjour, J'ai depuis toujours, le pare-feu gratuit de ZoneAlarm, mais j'ai entendu souvent que cette version n'est pas super efficace, alors je reche...
Création de règles avec le pare-feu de kis
RésoluBonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...
Programme inconnue dans mon firewall
RésoluBonjour, Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications : c:\windows\system32\userinit.exe c:\windows\system32\svchost.exe Q...
Quel parefeu choisir?????
RésoluBonjour, Voila j'ai Avast Familliale, Spyware Terminator, ccleaner et ad-aware 6. Mais j'aimerais savoir quel pare feu choisir? J'aimerais que vo...
Cherche pare-feu gratuit!!!
RésoluBonjour, Je recherche un bon pare-feu gratuit, si possible...! Merci! Ludo
Antivirus et firewall normal ou pas?
RésoluBonsoir, Je me demandais si c'était normal qu'au mois de Novembre 2007, mon fournisseur de l'antivirus et du firewall que je paye 5 euros par moi...
Pare feu windows
RésoluBonjour à tous j'ai juste une petite question : est ce que le pare feu windows suffit? bonne journée
Firewall xp sp2 etc...
RésoluBonjour, tout d'abord merci à Bmv de me rappeler les regles de courtoisie! Et je rapelle mes problemes de mes dossiers et mon firewall xp inacessibl...
Firewall et applications bloquées ?
RésoluBonjour à tous ! J'utilise le Firewall Sygate, et n'y connaissant pas grand chose, je bloque certaines applications et connections un peu au hasard...
Firewall de window a off ...
RésoluBonjour, Bon pour faire simple, j'ai ouvert un crack ... mais bon en fin de compte c'étais pas un crack pis sa foiré ... Mon firewall de window v...
Difference entre ids et firewall
Résoluslt je voudrais savoir la différence entre un firewall et un IDS. du coté role et fonctionnement...
Parefeu, mise a jour automatique windows
RésoluBonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour aut...
Pb installation parefeu
RésoluBonjour, bon, il semble que j'ai encore un souci, après avoir désinfecté mon PC hier, j'ai tenté d'installer zonealarm comme prefeu, comme on me l'...
Antivirus et pare feu
RésoluBonjour, Je commence à utiliser un ordinateur et internet, mais je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordinateur est équipé d'un anti...
Firewalls-zone alarme ou kerio
Résolu1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus . 2-existe t-il un ou des firewall en francais car parait-il le parametrage n'est pas des p...
Firewall bloque la navigation, outlook, msn
RésoluBonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...
Pc tool firewall plus
RésoluBonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ?
Problème de firewall
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvr...
Wifi & pare feu (?)
RésoluBonjour, voilà je suis en WIFI par Freebox, et évidemment le PARE FEU WINDOWS coupe la connexion. je l'ai donc désactivé, mais je subis souvent des a...
Anti-virus et pare-feu
RésoluBonjour, Je viens d'installer un antivirus (Avast) et je voudrais savoir pourquoi il est conseillé d'installer un pare-feu alors que l'antivirus en...
Firewall + antivirus désinstall.+erreur 1304
RésoluBonjour, Mon antivirus (AVG) et mon firewall (Sygate) ont disparu! Quand j'essaie de les réinstaller, j'ai une erreur 1304 qui s'affiche. Je me ...
[pare-feu] windows ou kerio ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si le pare-feu Kerio était mieux que celui de Windows ? Paraît il que celui de Windows aurait des failles de sécuri...
Pare feu
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel par feu vous me conseillé plutot zone alarm ou kerio?
Pare-feu
RésoluBonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...
Probleme de firewall
RésoluBonjour, j'ai un nouveau part feu qui s'appelle sunbelt personnal et je n'arrive pas a le configurer correctement. j'ai fait un test de securiter su...
Un pare-feu autre que windows c'est mieu??
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir si un pare-feu autre que windows c'est mieu parceque quand je vais sur le net jé toujours un message du centre de ...
Fire wall windows
RésoluBonjour, à chaque fois que je redémarre mon micro, je suis obligé d'aller dans le menu du firewall de windows pour cocher à nouveau son activation....
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai supprime Norton Antivirus... pendant un moment le pare feu a ete automatiquement desactive..mais par contre apres j'ai trouve que l...
Avis sur le firewall de vista??
RésoluSalut, Niveau sécurité, je ne m'y connais pas du tout alors je voudrais avoir votre avis sur l'efficacité du firewall de vista et si il vaut mieux ...