Destroy Windows 10 Spying = Malicious + Risk Tool.ghost.r + Trojan.Fury + etc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2021 à 19:01
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 1 juin 2021 à 21:19
Bonjour à TOUS les " Comment Ca Marche " Membres,

Une URGENCE de vos compétentes réponses, vous sont demandées, ceci suite au :

" Destroy Windows 10 Spying " i

provenant de " comment ça marche ", downloadé / téléchargé, puis lancé sans le faire tester avant par un quelconque Anti Virus, Malware . . . etc . . . etc

Description détaillé :

Windows Defender avait été désactivé

Avast ULTIMATE, comprenant : Avast Premium Security + Avast Premium Cleanup + VPN Avast Secureline et Avast AntiTrack, a été installé il y a plus de 2 semaines, et me convient parfaitement suite aux intéressants résultats obtenus.

Samedi 29.05, a été trouvé sur " comment ça marche ", le Link IE pour télécharger : " Destroy Windows 10 Spying ", soit :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7201-destroy-windows-10-spying/

qui a été téléchargé puis également lancé, suite auquel défilaient à l'écran des phrases contenant des lignes débutants avec des mots comme :

Disable Delete, Add to hosts . . . etc . . . etc ,

Cependant à la fin de l'opération, je n'ai pas été invité à lire un quelconque résultat à l'écran y compris de lire un fichier " résultats " dans le répertoire Download.

Une recherche effectuée, m'a permis de trouver ds Download le fichier DWS.log

Cf. fichier joint = DWS.log

qui après avoir lu, m'a inquiété à cause du nombre de ligne contenant :

Disable

Delete

Add to host

Add Windows Firewall rule


Ce qui m'a paru très étrange par rapport à mon manque de connaissances, c'est le nombre de mots " Add " qui signifie in English : AJOUTER ,

dont pour le texte " Add Windows Firewall rule " équivaut à : " Ajouter une règle de pare-feu Windows " !


A alors été immédiatement effectué un VIRUSTOTAL du fichier téléchargé sur Comment Ca Marche, soit le :

DWS-1.0.1.0.exe

au moyen du Link :

https://www.virustotal.com/gui/home/upload


qui m'a donné un
T R E S A L A R M A N T R E S U L T A T ! ! !

Cf. fichier joint = VIRUS TOTAL

Une analyse complète du Lap Top avec Avast, a alors immédiatement été effectuée, cependant, sans obtenir aucun résultats négatifs

Le PC a alors été éteint puis rallumé, et suite à un légers temps d'attente , pour que les 4 ( quatre ) " Avast options " se lancent,

a été trouvé une MODIFICATION du AvastAntitrack ! ! !

Cf. fichier joint : paras changés par appli externe

Pour corriger cette modification, il 'a fallu simplement :

remodifier la confidentialité de mon ordinateur, en déplaçant le O de couleur rouge, vers la droite pour l'obtenir à nouveau en couleur verte.


Le Dimanche 30.05.2021, a été refait un AvastAntiTrack, qui m'a donné les résultats à lire sur le fichier joint :

Cf. Tentatives pistages


Chers et Chères " Comment Ca Marche " Membres,

en espérant vous avoir donné suffisamment de renseignements, il vous est demandé :

1. Si les modifs de Destroy Windows 10 Spying, sont réellement en faveur des Utilisateurs, ou plutôt pour que " Windows 10 " continue à nous espionner ?

2. Quelles sont les possibilités de revenir au stade, comme si je n'avais jamais exécuté DWS-1.0.1.0.exe

Veuillez également me suggérer toutes vos idées, pour que je puisse " assurer la confidentialité " de mon Lap Top Lenovo sous Windows 10 Pro 64, pour surfer sur YouTube et visionner du Windsurf in Hawaii maui Iland et des tas de courses de F1 FERRARI à Monza . . . . . sans oublier les " bécannes "


Dans l'attente de vos réponses , qui seront une fois de plus utiles à tous les " Comment Ca Marche " SUPERS BIENS Membres, ainsi qu'au FUTURS Membres Potentiels qu'il me sera simple de faire adhérer en fonction de mes Professions à partir de 1989, soit :

Chef Technique SUISSE Romande du département IT de la Compagnie Aérienne SWISSAIR pour l'Aéroport de Genève en collaboration avec AIR FRANCE à PARIS . . . etc . . . etc ,

puis CHEF Technique SUISSE Romande BOSCH Télécommunication, y compris pour les formations des Ingénieurs et Techniciens se formant à IVRY, suite à quoi, nous avions ensemble remportés toutes les affaires relatives aux PABX BOSCH Télécommunication, ceci pour l'EDF y compris pour une importante partie du Gouvernement à Paris

. . . . . etc . . . etc, puis Chef Technique SUISSE Romande pour TENOVIS, AVAYA etc . . . etc . . . . .

. . . . . vous sont transmises, nos
--

Meilleures Salutations
Freundlichen Grüssen
Cordiales Saludos
Best Regards
Cordiali Saluti

Tout en vous souhaitant la Meilleure des Réussite Familiale & Professionnelle, ainsi qu'une Joyeuse et Prospère Année 2021

Walti46,

d'origine de la même Région en ITALIE dans le FRIUL que Valentino ROSSI 46 / 7 fois Champion du Monde, qui m'a donné sa vrai veste YAMAHA VINTAGE, de couleur rouge et blanche, avec YAM écris en noire + tous les sponsors sur " mon pectoraux " . . . . à toute " allure " les " Comment Ca Marche " SUPERS BIENS Membres
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 31 mai 2021 à 19:37
Bonjour,
pour ce qui est de Destroy Windows 10 Spying ce logiciel est sain et ce n'est pas parce que sur VirusTotal quatre obscures antivirus sur 69 disent que ce fichier est infectieux que c'est vrai voir cette page ce sont des faux positifs certainement dus à la nature des fonctions de ce logiciel, tu t'es tout simplement fait un film, pour se servir de VirusTotal il faut savoir lire ses résultats sinon on se fait peur pour rien.
Quelles sont les possibilités de revenir au stade, comme si je n'avais jamais exécuté DWS-1.0.1.0.exe

Il suffit de faire une restauration système en partant d'un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de Destroy Windows 10 Spying, pour ouvrir la restauration système appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, il y a aussi plein de tutoriels sur le net à toi de voir..

Pour te rassurer si tu le souhaites tu peux aussi faire une analyse complète online de ton pc avec ESET NOD32 ONLINE SCANNER lire attentivement le tutoriel.

Voilà pour ma part ce sera tout.
Bonne soirée.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2021 à 22:06
Monsieur Bazfile,

faisant suite é votre réponse favorisant le download puis l'exécution de " Destroy Windows 10 Spying " , vous n'avez certainement pas Avast ULTIMATE, donc pas tenu compte, de la modification de la confidentialité effectué, par Destroy Windows 10 Spying, qui traduit signifie, Détruire les espionnages entrepris par Windows 10, donc divers corps de métiers aux USA.

Je vous laisse donc le soin, d'installer sur un PC sous W10 Pro 64, Avast ULTIMATE, que suite à cela, vous pourrez valoriser les innombrables facultés disponibles ainsi que facilement gérables,

puis downloader " Destroy Windows 10 Spying " , et simplement cliquer dessus.

Vous m'informerai ensuite du résultat obtenu sur le file : DWS.log

Veuillez ensuite éteindre le PC, puis le rallumer en attendant que la totalité des Avasts soient activés, comme le VPN ainsi que le Avast AntiTrack, et vous m'informerai ensuite, si vous avez à l'écran :



Je vous informe également, qu'avant le lancement de Destroy Windows 10 Spying, avait été crée par sécurité :

un point de restauration système ,

mais que votre suggestion pour retrouver ma config de W 10 Pro 64, avant l'exécution de " Destroy Defender Windows 10 Spying " n'a pas été possible, car la précédente restauration a " DISPARU ".

Dans l'attente de vos réponses, cordiales et sincères salutations

Walti46
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
31 mai 2021 à 23:16
Je vous laisse donc le soin, d'installer sur un PC sous W10 Pro 64, Avast ULTIMATE, que suite à cela, vous pourrez valoriser les innombrables facultés disponibles ainsi que facilement gérables,
puis downloader " Destroy Windows 10 Spying " , et simplement cliquer dessus.
Vous m'informerai ensuite du résultat obtenu sur le file : DWS.log

Désolé mais je ne vais certainement pas installer cette bouse d'Avast.
Ayant tout dit dans mon premier message il n'y aura pas d'autre message de ma part.
Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juin 2021 à 01:24
Monsieur Bazifle,

Je reste très surpris de votre négative réponse, après m'avoir répondu, je site

" Désolé mais je ne vais certainement pas installer cette bouse d'Avast. " ,

alors qu'il vous avait été demandé de désactiver Windows Defender, puis d'installer sur un PC sous W 10 Pro 64, Avast ULTIMATE selon le Link :

https://www.avast.com/fr-ch/ultimate

qui ne coute que 69.90 CHF / Francs SUISSE(S) équivalents au taux de change à ce jour, à 69.90 / 1.10 , soit à 63.545 €, arrondis à 63.55 € , ceci pour une année, en bénéficiant d'innombrables facultés hypers simples à utiliser, comme par exemple, Avast vs informes quels Logiciels démarrent en même temps que W 10 . . . se qui ralenti fortement les PC(S). Il y a également des rubriques, comme " Optimiser votre PC " . . . c'est impressionnant ce que Avast trouve, comme par exemple, une liste de fichiers susceptibles d'intéressez les " Pirates IT " , ceci car Avast m'a fourni une liste de 15 files, dont certains étaient nommés : mots / passw / police . . . . . ce qui signifiait avant ma modification de nom :
mots = mots de passes
passw = password
polices = polices d'assurance de ma Yamaha wr 450 f ainsi que ma BMW 323ti Compact Sport . . . . et non pas une relation avec " les Flics " ,

46 ############################################# 46
46 ############################################# 46

Parenthèse pour " rire un pt'it peu beaucoup, mais TOTALEMENT INUTILE à lire pour le SUJET = " Destroy Windows 10 Spying = Malicious + Risk Tool.ghost.r + Trojan.Fury + etc "

( ( ( ( ( les Flics qui sécurisent depuis 1987, les frontières Francos Suisses, surtout à cause des " gens du voyage " ainsi que les véhicules immatriculés 69, qui passent tous 2 les frontières uniquement pendant la nuit, pour ensuite dérober facilement des appartements et villas au levé du soleil, ceci lors des départs aux travails des occupants, en leur volant ensuite et principalement la totalité de l'Informatique et Téléphonie, ainsi que TV et Chaine HI FI, puis ensuite dérober nos Motos YAMAHA, dérobades qui sont ensuite toutes vendus au sud de Lyon, soit à St Priest !
Ce qui nous " casse les pieds " c'est que les SUISSES et le ITALIENS du FRIUL, ont des " amis de familles Lyonnaise " chez qui on va se taper à Lyon, " des gargantuesques et pantagrueliques " bouffes, basées sur la meilleure cochonaille du monde, soit la " Lyonnaise " , en s'arrosant avec les accords des managers des " Bouchons Restaurants, de " pinards blancs Suisses du Canton du Valais, puis du Merlot del Piave, Italien du Friul, . . . . . et pour " digérer un peu beucoups ", 1 seul " p'tit verre à la fois de " Grappa Frioulana " . . . . . puis rentrer tous à pieds pour aller coucher les yeux chez nos amies, soit des Familles Lyonnaises / Françaises de FRANCE, dans la zone de Vénissieux . . . . . sise, bien avant la zone des gens du v . . . . . , et ce réveiller ensuite les dimanches matin pour ce rendre au super marché longeant un splendide grand cours d'eau, tout en remplissant " des mètres cubes " de marchandises alimentaires française de FRANCE, tels des doubles cuisses de volaille de tout genre, ainsi que pr continuer mon régime de sportif, il me faut acquérir " 1 m3 de pieds de porcs . . . . . que les Lyonnais, ont améliorés en les cuisant, comme nous les Frioulains, à l'eau salés . . . . . mais une fois cuits, les rôtir quelques secondes " recto verso . . . . . après en avoir dégusté seulement 2, il me faut faire 3 heures 30 de corde à sauter non stop . . . . pour entrainer mon piston à . . . . . sauter les . . . . . françaises de FRANCE )))))

46 ############################################# 46
46 ############################################# 46

Pour redevenir sérieux ce mardi 1er juin à une heure du matin, il vous est précisé, Mr Bazfile, que votre solution pour analyser un seul file = fichier exécutable, en me proposant le Link portant le nom suivant dans votre 1ère réponse à mon sujet, soit :

ESTE NOD32 ONLINE SCANNER ,

j'ai cliqué dessus, ce qui m'a donné le Link à l'écran suivant, soit :

https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/

ainsi que l'image ci dessous, soit :


Mr Bazfile, équivalent à la Base d'un Fichier,

Veuillez nous indiquer avec exactitudes, pour lesquelles vous nous informé sur mon Sujet relatif à Destroy Windows 10 Spying = Malicious + Risk Tool.ghost.r + Trojan.Fury + etc ,

SANS avoir aucunement effectué mes tests comme décrits avec précisions, y compris nous fournir un Link rapportant un MSG d'erreur, Link me paraissant totalement inutile par rapport à celui qui vous est à tous conseillé, soit :

VIRUS TOTAL
=====> Cf. https://www.virustotal.com/gui/home/upload

Link évolutif, que nous utilisions déjà dès l'arrivée de Windows XP PRO 64, pour être sur qu'un simple file sous tous formats, ne représentait PAS des dangers.

Chers et Chères MEMBRES de " COMMENT CA MARCHE . . . SUPER BIEN " , WEB SITE que je ne cesserai de promouvoir dans les Pays Francophone, comme par exemple " l'ITALIE du NORD, dans laquelle à 1ère langue étrangère enseignée est le FRANCAIS, tout en précisant à ma Famille, que la totalité des nombres composé de 2 à X chiffres, sont en réalité en langue SUISSE ROMANDE, car :

1974, correspond à mille neuf cent soixante quatorze, alors que dans le reste de la majorité du Monde, on dit simplement : mille neuf cent septante quatre, ou mille novécento sétanta quattro, oder auf deutsche sprache wie in FRANKREICH in Strasbourg, man sagt Neunzehnhundertsiebenundvierzig " . . . . .

Dans l'attente des réponse de Mr Bazfile, et surtout des passionnées de l'I T, qui seraient OK d'effectuer les tests, comme a été décris au moyen de AVAST ULTIMATE, nous vous souhaitons d'avance une excellente et prospère année 2021

Walti46 qui se prend pour Valentino ROSSI 46 , mais qui roule H P / Hors Piste, avec une Yamaha wr 450 f, . . . . . facilement boostée de 45 CV à 60 CV mesurés à la roue arrière.
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
1 juin 2021 à 11:34
Bonjour

J'ai bien peur que vous ne soyez en train de vous engager dans un monologue.

Soit vous êtes en train de troller, ce qui parait vraisemblable, vu la logorrhée que vous exhibez et qui va certainement rebuter toute tentative sérieuse de vous répondre.

Soit vous êtes sérieux, et on en arrive à la même conclusion.

Donc attendez vous à parler tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2021 à 20:05
Messieurs bazfile et phil2k,

Vu que vous n'avez proposé que des solutions, d'une part non testées avec Avast ULTIMATE comme je l'ai clairement décris, ceci pour vos actions et résultats soient intéressants à lire et à appliquer, et d'autre part, que je rédige des monologues, alors que c'était seulement pour insérer de l'humour pour les Comment Ca Marche Membre(S), . . . . .

. . . . . je me sens obligé, de :

ne pas transmettre les véridiques réponses et solutions, reçues ce lundi 1er juin 2021, par des I T Scientifiques travaillant au CERN ( Centre Européen de Recherche Nucléaire ) ,

dont les laboratoires de recherches, sont à cheval à la frontière Franco Suisse, à seulement 2 km de l'Aéroport de Genève
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
1 juin 2021 à 21:19
Salut, ses discutions ne mène a rien...
0