Les discussions

Surnom

Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Ecriture sur messenger

Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lolla

Messenger problème un ami me vois pas en ligne

Bonjour, je suis active et connectée sur fb et messenger et tout mes amis ma voir en ligne sauf un de mes ami et c’est lui le plus important il me voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Messeger

Je veux me conecte

marouffou je veux me conecte Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Connexions (messenger)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
larouche

Connexion messenger

Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Valoche66730

Créer une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de Facebook, bloquer tous les messages

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

J'ai perdu messenger

Bonjour, je voudrais ravoir mes contact avec messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Connaitre les message secret

Bonjour, j ai les identifiant messenger et mot passe je voudrai pouvoir lire les message secret

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je peu joindre la personne par messenger, mais je n'ai pas d'accès pour une demande d'amis juste écrit en gros ''messenger'' J'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon messeger

Bonjour, Comment je peux récupérer mon messeger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer suggestion messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les suggestions lorsque je me place sur la barre de recherche de l'application Messenger....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Comment supprimer un groupe messenger

Bonjour, j'ai un groupe messenger, et je souhaite le supprimer, j'ai réussi a supprimer les membres mais je groupe est toujours visible et accessibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Créer un salon messenger

Bonjour, Sur messenger « j’ai créer un salon » à la place de « votre story » Comment faire pour revenir comme avant? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Recuperer message supprimé par expediteur messenger

bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai déjà effectuer une copie mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Samamarcande

Impossible de me connecter à messenger

Bonjour, Après avoir bien cherché sur différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Depuis plusieurs semaines, il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gaspard

Suppression message messenger

Bonjour, Messenger ne permet plus d'effacer un mess, même avant 10 minutes ! Je n'ai que deux options : supprimer pour moi ou retirer le mess. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ber

Comment me remettre sur messenger, vue que j ai pas reçu mon code

Bonjour, je ne peux pas avoir messenger, et je veux le récupéré, mais je n ai pas reçu le code en texto, comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Impossible a télécharger

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Messenger

Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Compte messenger qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Je reçu un messager

Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Télécharger vidéo

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Messenger

Bonjour, Je ne vois plus l’action photos et vidéo sur messenger est ce Normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rico

Messenger

Bonjour, Sur messenger je ne vois plus dans autres actions le bouton intitulé voir photos et vidéos, min père a également le problème. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Kimu_0357

Jeu mot entre amis sur android

Jeu entre amis ne fonctionne plus sur Android il se bloque

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Pseudonymes messenger

Salut, je n'arrive pas à changer de pseudos sur messenger, et mes amis n'arrivent pas à me donner un surnom. Sur information de l'application je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Temanuia

Installergoogle play store sur mon mobile pour avoir whatsapp messenger

Bonjour, je peux installer Google Playstore sur mon mobile??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Supprimer face book mais garder messenger

Bonjour, Je veux supprimer Facebook . Mais si c est définitivement j ai vu que je perdais également messenger.. Mais peut t on garder le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Michel

Mis à jour de messenger

Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Pouvoir communiquer par messagerie messanger

Bonjour, J’ai transféré une petite vidéo de Noël que je venais de recevoir depuis je n arrive plus a envoyer des messages à cette personne

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Page d'accueil facebook - windows 10

Bonjour à tous ! Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Katherine1804

Échec d’envoie message messenger

Bonsoir à tous, J’ai une question à vous poser, comment ça se fais quand je veux envoyer un message sur Messenger ça me dit échec de l’envoie, vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Colibri

Impossible de créer mon avatar sur facebook

Bonjour, Cela fait quelque mois que l’on peut créer son avatar que ce soit sur Facebook ou Messenger. Mais moi je n’ai toujours pas eu l’occasion ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gr

Bonjour on a pirate mon compteur facebook et je ne dais plus connecté sur et nie

Bonjour, on a pirate mon Facebook du coup comme on avaiit volé mon gsm. J'avais oublie de modifié mon nu du nouveau téléphone. Du coup je nai face boo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Perdu mon ancien messenger

 Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv

Conversation secrète facebook

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le Huawei p30 sur la photo a utilisé les conventions secret sur Facebook 8

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz

Bloqué ou non

Bonjour , J'avais une amie avec qui je discuté sur Messenger , puis d'un seul coup a elle disparue de ma liste , j'ai essayé de la recontacté je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Ma maman n’arrive plus à voir les publications ni à parler sur messenger sauf si elle ouvre un jeu sur Facebook D’où vient le souci svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Disparition de la rubrique "rechercher dans la conversation"

Bonjour, Depuis peu, la rubrique "rechercher dans la conversation" a disparu de Messenger Windows (pas de Messenger Android...). Y a-t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Debloquer messenger

Bonjour, on m"a bloque messenger et comment faire pour la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook messenger ne fonctionne pas de façon optimale

Chers amis, Depuis deux jours, mon PC Windows Vista rencontre quelques problèmes d'affichage lorsque je me connecte à Facebook Messenger. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Empêcher les non amis d’envoyer des messages privés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de configurer mon compte Facebook / Messenger de façon à ce que personne, mis à part mes amis, n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

1m sur messanger

Bonjour, svp le chiffre 1 avec la lettre m (1m) s'affiche sur la majorité des contacts sur mon compte messanger .je ne comprends pas ça!!! c un truc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Compte messenger sans facebook

Bonjour, j'ai un iphone sur lequel j'ai créé un compte messenger, à partir de mon numéro de téléphone. Le souci c'est que je ne parviens plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Je veux avoir un autre mot de passe

Bonjour, je veux avoir un autre mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
priou

Transfer vidéo

Bonjour, lors je treanfer un vidéo via messanger , des ecriture de impossible de tranfer ecrit en rouge

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
barnabe0057
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 914