Les discussions
Récupérer conversation supprimée sur messenger
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît à récupérer toute une conversation Messenger que j'ai supprimée, par inattention. Avec mes salutations respectueu...
Messenger : "rechercher dans la conversation"
Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus
Supprimer un compte sur messenger
Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...
Heure du message vu sur messenger
Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu il n est pas en ligne je vois vu par à 4h alors q...
Message messenger non distribué
Bonjour Je voulais savoir pourquoi un message n'est pas distribué sur messenger alors que la personne est en ligne,même quand la personne répond, l'...
Loupe barre de texte messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...
Envoi d'un lien google drive par messenger
Bonjour, J'ai envoyé un message contenant un lien pour déposer des documents/photos sur Google Drive à 6 personnes hier, et ça fonctionnait très bien...
Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...
Bug sur messenger ?
Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...
Supprimer defitivement les messages facebook
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer definitivement mes messages facebook, avant de supprimer le compte (qui n'est effective que 30 à 90 jours a...
Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger
Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...
Comment transférer des messages messenger sur mon email ?
Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e mail M
En ligne et ensuite plus rien
Bonjour , Petite question, j'ai vu un de mes contacts Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...
Comment ne plus ignorer quelqu'un
RésoluBonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...
Supprimer visibilité d’un profil sur messenger
Bonjour, J ai supprimé une conversation sur messenger cependant la personne avec qui j ai discuté et avec qui je ne suis pas amie apparaît toujours...
Notification messenger lite mais pas de nouveaux messages. bug ?
Sur Facebook sur mon smartphone, la bulle de Messenger me dit que j ai un message, or, si j ouvre Messenger lite, tous mes messages ont été bien lus. ...
L'application messenger ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelque jour mon application messenger bug elle ne veut plus s'ouvrir.J'ai désinstallé l'appli puis réinstaller mais ça ne marche tou...
A l'aide sac a lettres
Bonjour, Depuis quelques jours le problème suivant survient lors du 3ieme tour . " Toutes nos excuses nous avons reversé le sac contenant les lettr...
Conversation supprimée de facebook
RésoluJ'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question, Comment puis-je ré...
Icône messenger supprimee de l'écran d'accueil
Bonjour, Bonsoir, J'ai supprimé par erreur l'icône de MESSENGER sur mon écran d'accueil Je ne pense pas qu'elle soit désinstallée car j'ai cliqué ...
Messenger , messages n arrivent aps
Résolubonjour problemme avec messenger mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes j ai essaye la mi...
Conversation messenger supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est VRAIMENT possible de récupérer mes conversations messenger supprimé. Les recherches que j'ai fais sur le web dise...
Envoi de photos par email
Bonjour, comment envoyer par email une photo reçue sur Messenger ? merci
Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...
Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...
Messenger ne répond plus
FerméBonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...
Messenger bug sur android
FerméBonjour, Bonjour, depuis près d'1 semaine Messenger ne fonctionne plus sur mon téléphone, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net...
A l'aide .
FerméMessenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un soucis depuis deux jours : quand je lance Messenger, l'appli se lance, le logo est au centre de l'écran... et c'est tout. Au bout d'...
Problème : messenger se ferme intempestivement
FerméBonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément. Elle a procédé à une mise à ...
Messenger
FerméBonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai fais toutes les mises à jours désinstaller réins...
Supprimer conversation sur une page fb
SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION! Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...
Bloquée sur messenger ? messages non distribués
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...
Quantité de messages dans une seule conversation messenger
Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...
Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger
Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger. Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...
Messenger message ignorer????
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...
Messenger
Bonjour, j'ai un (1) qui s'affiche sur Messenger. j'ai eteint mon Iphone et me suis deconnecté et reconnecté plusieures fois. ca ne change rien. C'es...
Récupération message
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ? Merci
Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...
Comment retrouver messages sur messenger
***** Bonjour. Comment retrouver messages effacés sur Messenger d'un contact bloqué. ***** Voir cette page.
Messenger kids
Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...
Envoyé le message sur facebook.
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook. En envoyant ça écrit envoie échoué Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...
Ordinateur messenger en ligne
Bonjour je voudrais savoir si, lorsqu'on laisse une fenêtre Messenger ouverte sur l'ordinateur (imac) mais pas une fenêtre visible en premier plan, on...
Probleme message marketplace
Bonjour, je me permet de vous posez la question, car je souhaite contacté des vendeurs (ou plutôt de futur coloc) sur marketplace mais je ne peux plus...
Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Message distribué dans messenger
RésoluBonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...
Compte bloque
Bonjour, le message ne pas envoye
Message non distribué sans bloquer
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas supprimer quelqu'un de nos contacts messenger, mais de faire en sorte que tous les messages...